Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Viol d'une oranaise diffusée sur internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Viol d'une oranaise diffusée sur internet

    Vidéo de l'agression sexuelle d'une fille : L'auteur et sa complice identifiés

    L'auteur de la vidéo de l'agression d'une fille postée sur la toile vient d'être identifié. Il s'agirait d'un certain A. Hasni, la trentaine, originaire de la commune de Frenda (wilaya de Tiaret).

    Tandis que la complice de l'agresseur répondrait à B.C originaire de la commune de Ain Kermes (Wilaya de Tiaret). Cette dernière a filmé la scène de l'agression sexuelle dont a été victime une certaine Sarah (26 ans), native de la commune de Frenda.

    La scène filmée et postée sur la toile se serait déroulée dans l'Oued de Ferdja dans la wilaya de Tiaret. Elle serait même l'amoureuse de l'agresseur. Et pour l'heure les services de sécurité n'ont pas encore enregistré le dépôt de plainte de la part de la victime de cette agression.
    Dernière modification par zwina, 16 décembre 2016, 22h16. Motif: déjà posté dans une autre rubrique
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

  • #2
    L'affaire, en elle même, est ignoble, la personne qui l'a filmée est odieuse (même si on lui doit d'avoir ce témoignage), et le tout renseigne sur cette nouvelle société algérienne qui fait peur, car en perte de repères, face à un pouvoir prédateur totalement illégitime.

    Et, à moins d'un sursaut salvateur, on va droit dans le mur si on continue comme ça !
    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

    Commentaire


    • #3
      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=391569
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        Des réactions sur les réseaux sociaux indiquent que l’histoire date de 2014, et que l’auteur aurait été arrêté et condamné pour 7 ans de prison alors que la jeune fille aurait écopé de 3 ans de prison. Pourquoi cette vidéo est diffusée maintenant ?
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          Voir explication de bee
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire

          Chargement...
          X