Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dr Karry Mullis invente un super puissant antibiotique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dr Karry Mullis invente un super puissant antibiotique

    L'inventeur du PCR, Dr Karry Mullis, connu aussi pour son doute sur théorie du VIH qui cause le SIDA, parle dans cette vidéo d'un antibiotique qu'il developpe encore pour traiter les infections bactériennes qui deviennent de plus en plus multi-resistantes. Le genie Kary a trouvé une méthode pour lier la molecule alpha-gal epitope aux bactéries. Le système immunitaire est très alerte contre les alpha-gal epitopes et envoient rapidement les macrophages pour les phagocyter. Si on lie cette molecule à une bacterie, le corps va detuire l'infection rapidement et survire ainsi a l'infection. Il montre aussi l'expérience qu'il a mené avec des sourits infectes par l'anthrax. Celles traitées par ce nouvel antibiotique ont survécues l'infection à 100%.

    Contrairement au fraudeur Montagnier ,soit-disant découvreur de virus IH sans aucune preuve que celui-ci cause vraiment le SIDA, Dr Karry mullis prouve une autre fois qu'il est un vrai scientifique et inventeur, pas un dictateur comme Montagnier et Dr Gallo qui empechent toutes personnes doutant de leur theorie de VIH de se rendre a leur conference.


  • #2
    Salem toulousain

    Déficient en Anglais, je n'ai pas suivre la vidéo que tu nous proposes.

    Pourrait tu nous expliquer simplement le principe dur lequel le Dr Karry base ses travaux ? Il est question de fixer un alpha- gal epitope sur la bactérie pathogène par la rendre plus vulnérable aux lymphocytes ?

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Khore,

      vous pouvez toujours taper dans google traduction, même si les traductions ne sont pas toujours au terme juste...voila pour vous:

      https://translate.googleusercontent....gl-KjuxKyrq7ZQ

      Commentaire


      • #4
        bonsoir illumination


        Merci pour tes conseils

        Une fois les sous titres en place , l'Anglais devient plus intelligible et le reste suit .

        Il serait question de fixer un ligant caractéristique d'une bactérie pathogène sur un aptamere et de coller le tout sur un alpha-gal epitote . Nous obtenons une molécule qui devient la nourriture des cellules su système immunitaire.

        Expérience qui a été réussie sur une population de rats exposés à l'anthrax.

        Le Dr ZAIBET en s'inspirant de cette voie avec l'aide de BOUDIAF aura de quoi encore nous surprendre.

        Commentaire


        • #5
          @Khore,

          Il dit dans la video que sa ressemble a un policier qui veut se debarasser d'un bandit dans la rue en mettant un paquet de marijuana dans sa voiture pour l'arreter.

          Voici le brevet d'invention qui decrit bien la methode. Apparrement, on peut programmer l'immunité contre n'importe quel pathogene et immédiatement. Le brevet s'appelle '' Immunité programmable chimiquement'':

          https://www.google.com/patents/US8604184

          Commentaire

          Chargement...
          X