Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cédez à la tentation de la délicieuse Pizza Poires-Pesto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cédez à la tentation de la délicieuse Pizza Poires-Pesto

    INGRÉDIENTS (Pour 6 personnes) :

    - 1 pâte à pizza ronde
    - 2 poires
    - 2 feuilles de chou kale
    - 1 bouquet de basilic
    - 50 g de pignons
    - 60 g de parmesan
    - Huile d'olive
    - Poivre du moulin

    POUR LA SAUCE :

    - 3 cuillère(s) à soupe d'huile d'olive
    - Le jus de 1 citron
    - 1 petit piment

    PRÉPARATION :

    1. Préchauffez le four sur th. 8/240°.

    2. Sortez la plaque du four et déroulez la pâte, en gardant le papier sulfurisé.

    3. Mixez le basilic (sauf quelques feuilles) avec les pignons, le parmesan, du sel, du poivre, et en ajoutant un peu d’huile d’olive en mince filet, jusqu’à ce que vous obteniez une consistance homogène.

    4. Etalez le pesto sur la pâte, ajoutez 1 poire et ½ émincée en lamelles, le kale finement émincé et les feuilles de basilic. Salez, poivrez et arrosez de quelques gouttes d’huile d’olive.

    5. Faites cuire la pizza environ 10 mn.

    6. Pendant ce temps, coupez la ½ poire restante en tout petits dés. Mettez-les dans un bol avec l’huile d’olive et le jus de citron, du sel, du poivre et un peu de piment haché.

    7. Servez la pizza découpée avec la sauce à part.

    L’ASTUCE :
    Pelez les variétés de poires à peau rugueuse mais pas celles qui ont la peau fine et lisse.
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    une pizza avec des poires ?!Jamais entendu parler ça vient d'où cette recette?
    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

    Commentaire


    • #3
      J'aime pas ces mélanges improbables, j'ai goûté une fois à une pizza avec des ananas dessus j'ai pas aimé :22:

      Commentaire


      • #4
        Hello

        Ne criez pas au scandale. Regardez. Faites. Et goûtez.
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          Bon appétit....

          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire

          Chargement...
          X