Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo du viol de Tiaret: L’agresseur et sa complice devant la justice

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo du viol de Tiaret: L’agresseur et sa complice devant la justice

    Par Faycal Benmoussa - 18 décembre 2016
    L’auteur du viol de la jeune fille Sarah et dont la scène abjecte a été diffusée sur les réseaux sociaux, et son acolyte, une certaine Shahinez, seront traduits ce matin devant le procureur de la République près le tribunal de Frenda, à Tiaret.

    Identifié et localisés par les services de sécurité, ces deux individus été arrêtés, hier soir, dans la région de Frenda.

    Selon les premiers éléments de l’enquête judiciaire, Sarah a été victime d’un règlement de compte familial.

    Sa copine a fomenté tout un scénario pour la convaincre à la suivre vers la sortie de leur douar où un délinquant notoire l’attendait.

    Sur les lieux, comme le montrait la vidéo, le tortionnaire tabassait et déshabillait sa victime, alors que son acolyte filmait la scène pour la diffuser sur le Web.

    Les griefs retenus à l’encontre de ces deux individus sont nombreux. Ils risquent une lourde peine pour enlèvement, séquestration, coups et blessures volontaires et diffusion de scènes de viol sur les réseaux sociaux.

    Autrement dit, toutes les circonstances sont aggravantes. Quant à la victime, elle a été conduite dans les locaux des services de sécurité pour fournir le maximum de renseignements, d’une part, et pour être prise en charge par une psychologue.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Bonsoir !

    Moi je dis BRAVO au DJ dont j'oublie le nom, car c'est LUI qui a fait réagir les réseaux sociaux et c'est lui qui a permis l'identification de ces monstres!

    Il va falloir être ferme avec ces deux là, ça en dissuadera plus d'un




    ../..
    Dernière modification par l'imprevisible, 18 décembre 2016, 20h28.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      C'est DJ Rafik (djrafik75 pour le compte Facebook).


      Sarah a été victime d’un règlement de compte familial.
      La pire des pestes émotionnelles, c'est celle qui sévit au sein des familles.
      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir For

        Merci pour la précision, je ne retrouvais plus son nom



        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          J'ai visualisé la vidéo
          pas facile
          la pauvre à du fuire vers une rivière
          Mon Dieu comment cette femme peut elle être complice
          par vengeance familial
          mes bras m'en tombe
          j'ai une pensé pour cette victime
          car cette vidéo dater
          Et maintenant qu'elle circule et vue par beaucoup de monde
          c'est comme un second viol
          je lui souhaite qu'elle soit entouré par des personnes
          qui pourront l'aider
          c'est pas facile
          qu'ils aillent croupir en prison
          Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

          Commentaire


          • #6
            je refuse de visualiser la video par compassion avec la victime, pour elle ça serait comme recevoir des coups de couteau à chaque fois qu'on la visualise, et en plus rappelez vous, les salopards qui ont fait ça et la vermine qui l'a filmé c'est ce qu'ils voulaient l'humilier devant tout le monde !

            alors svp , réservez la curiosité pour autre chose mais essetrou la jeune femme.

            Commentaire


            • #7
              Elissar Salam

              Elissar excuse moi
              c'est pas par voyeurisme
              je suis sur que si le Dj Rafik
              n'avais pas poster cette vidéo
              personne l'aurait vue
              justement le but est de faire bouger les choses
              Et les gens ont été choqué
              un élan de commentaires pour dénoncer l'humiliation
              Et le viol
              c'est dure
              Mais ça permet d'avancer l'enquête
              Et qui sait certains l'on reconnu
              Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Fadwa, la curiosité est humaine, parfois c est difficile de la contrôler, je ne pense pas que c est sage de la '' re '' re '' re poster sur les réseaux sociaux qui va faire que ça avance les choses, mais il faut dénoncer , on a pas besoin de la voir pour cela, la victime elle, elle n aurait jamais aimé qu elle soit vue par des milliers meme si son visage ( à ce qu'il parait ) est caché.

                il y a quelqu un ( je ne me rappelle plus de qui ), qui a dit dans un autre topic, que la video n aide juste les enquêteurs et je suis d'accord, le monde n a pas besoin de la voir :/


                j ai lu que les agresseurs ont été capturés .

                Commentaire


                • #9
                  il faut etre sans pitiè avec ces déchets

                  Commentaire


                  • #10
                    Elissar

                    Je respecte Elissar ton point de vue
                    Certains regarderont la vidéo pour l'a jugée
                    c'est malheureusement ce qui arrivera
                    mais sans cette vidéo et surtout cette preuve
                    les coupables ne seront pas en prison en ce moment
                    je sais que pour elle
                    ça sera encore plus difficile
                    mais je comprend que le voyeurisme a ses effets dévastateurs sur les victimes de viols
                    Et j'espère que les gens savent faire la part des choses
                    je lui souhaite de tout mon coeur de s'en sortir
                    Dernière modification par Fadwasoussya, 18 décembre 2016, 23h00.
                    Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                    Commentaire


                    • #11
                      Fadwa, il y a environ 2 ans, un forumiste que je ne connais pas, avait posté en pleine nuit une video de viol, zaama pour dénoncer le gars, mais en meme temps on voyait clairement le visage de la fille, horrifiée, entrain de se faire violer :22:, le con n avait meme pas averti, alors moi je ne l ai pas cru, c'était balek lui qui sait, car normalement il y a plein de façons pour dénoncer et non pas poster pour que des milliers la voient et la reconnaissent, la video à été signalée et supprimée ainsi que le forumiste, bienfait.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ohhhhhh mon Dieu Elissar
                        je comprend ça du être traumatisant
                        il aurait du demandé à l'admi
                        entant que femme
                        le viol est un acte horrible
                        on fini par se sentir sale et ça laisse des séquelles
                        À vie
                        en conclusion on lui souhaite de s'en sortir
                        vraiment Elissar
                        il faut qu'ils obtiennent une condamnation lourde
                        Et que la Justice Algérienne fasse son travail
                        Au Maroc certaines femmes après un viol
                        ont vue leur violeur libéré par la justice
                        Et une femme au Nom de khadija s'est immolé
                        ses violeurs on été libéré

                        bonne soirée
                        Dernière modification par Fadwasoussya, 18 décembre 2016, 23h29.
                        Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                        Commentaire


                        • #13
                          tu vois c'est horrible Fadwa, elle s'est donnée la mort parce qu'on la menaçait de diffuser la video, voilà pourquoi je suis contre la diffusion des videos peu import le but, c'est de la re violer à chaque fois, c'est horrible cette humiliation.

                          Allah yer'ham'ha we iwessa3 3liha.

                          Commentaire


                          • #14
                            la vermine qui l'a filmé c'est ce qu'ils voulaient l'humilier devant tout le monde !
                            j'espère bien que cette vermine malade prendre sa place vrais place en prison ....l'année passé elle fié presque provoqué une émeute entre ces voisinage .....
                            dz(0000/1111)dz

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai visualiser la vidéo mais c'était écrit en arabe au-dessus donc je savais pas ce qui m'attendait... Mais franchement, j'ai été choquée d'entendre cet être abjecte lui dire de la déshabillée, de la retenir...une femme...bordel, une femme à l'origine d'un viol !!! Il y a des gens qui méritent de souffrir dans ce monde et dans l'autre !

                              J'ose pas imaginer la peur, la douleur de cette nana, quoi qu'elle ait pu faire, rien ne justifie cet acte odieux !!!
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X