Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le clown d'Alep qui réconfortait les enfants traumatisés est mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le clown d'Alep qui réconfortait les enfants traumatisés est mort


    ACT 1: D’après plusieurs media tels la BBC, Huffington, CNN, El djaria, New York times, Fox news, Washington Post , information relayée a plusieurs dizaines de médias, Le Clown est mort. Pour l'instant souvenez-vous de la date de sa mort un mardi 29 novembre

    Le clown d'Alep n'est plus. Il a été tué par un missile, lors d'un bombardement dans les quartiers Est d'Alep, mardi 29 novembre. Anas al-Basha, 24 ans, était un travailleur social d'Alep. Il dirigeait le centre "Space for hope" (Un espace pour l'espoir), qui figurait parmi les initiatives locales d'envergure pour les enfants et proposait de nombreux services à la société civile dans les régions de Syrie frappées de plein fouet par la guerre. C'était un clown... avec lui, les enfants souriaient et blaguaient. Anas a été tué mardi 29 novembre, lors d'une attaque aérienne russe sur le quartier de Mashhad, dans la partie assiégée d'Alep-Est."

    ACT 2: Qui est Anas al-Basha ? mais c'est le clown d'Alep-est.Et si je vous disais qu'il est toujours vivant,est-ce que vous allez me croire? Eh bien je m'en moque si vous ne me croyez pas!
    Au faiteAnas al-Basha se présente comme enseignant, activiste et reporter. Ce clown a un compte Twitter : Mr.Elhamdo@Elhamdo et son dernier message du moins pour l'instant date du 17 Décembre 2016 18:00 Alep times.


    Est-ce que le faux clown fait du plongeon enn apnee? mort le 5 décembre 2016 refait surface le 17 décembre 2016.

    Source: 21stcenturywire
    Dommage pour les francophones mais l'article est en anglais
    A suivre le truquage des photos d'enfants a Alep-Est ....
    Dernière modification par El_Hour1, 18 décembre 2016, 20h13.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

  • #2
    c son frere jumeau
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      Qui est Anas al-Basha ? mais c'est le clown d'Alep-est.Et si je vous disais qu'il est toujours vivant,est-ce que vous allez me croire? Eh bien je m'en moque si vous ne me croyez pas!
      Vous faites bien de vous en moquer parce qu'on ne vous croit pas.

      Et ce n'est pas la poubelle du net "21stcenturywire" qui nous convaincra du contraire. C'est cette même poubelle qui annonçait la capture de plusieurs officiers de l'OTAN et d'autres news, plus farfelues les unes que les autres.

      Commentaire


      • #4
        Vous faites bien de vous en moquer parce qu'on ne vous croit pas.

        Et ce n'est pas la poubelle du net "21stcenturywire" qui nous convaincra du contraire. C'est cette même poubelle qui annonçait la capture de plusieurs officiers de l'OTAN et d'autres news, plus farfelues les unes que les autres.
        Quand vous nous ramenez des faits VRAIS la vous aurez de la crédibilité!
        Pour le moment vous n’êtes qu'un suiviste et je n'aime pas les opportunistes.
        Vous n'avez jamais entendue parler de la source "21stcenturywire" jusqu’à je vous la donne!
        Dernière modification par El_Hour1, 18 décembre 2016, 20h35.
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #5
          Quand vous nous ramenez des faits VRAIS la vous aurez de la crédibilité!
          Là, vous parlez à vous-même.

          Je vais vous dire un truc: évitez d'aller fouiller dans les poubelles du net. Privilégiez les sites web connus et reconnus.

          Commentaire


          • #6
            Là, vous parlez à vous-même.

            Je vais vous dire un truc: évitez d'aller fouiller dans les poubelles du net. Privilégiez les sites web connus et reconnus.
            Une chose est sur, vous êtes un opportuniste! Vous êtes un suiviste qui n'a aucune morale qui vous détermine! vous flottez !
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #7
              Une chose est sur, vous êtes un opportuniste! Vous êtes un suiviste qui n'a aucune morale qui vous détermine! vous flottez !
              Et c'est un adorateur du dictateur et criminel Assad qui me le dit !

              On marche sur la tête !

              Commentaire


              • #8
                Et c'est un adorateur du dictateur et criminel Assad qui me le dit !

                On marche sur la tête !
                Met kounch samet! J'ai dit ce que je pensez de vous maintenant le sujet est clos!
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire


                • #9
                  Hakim, tu parles des sites reconnus par ton ami bhl ? non merci, nous ne sommes pas sionistes

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X