Annonce

Réduire
Aucune annonce.

juste un instant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • juste un instant

    bonjour à vous

    j'avais promis de partager un jour mes ecrits et bein voila !
    j'ai ecrit "ce poeme" '('sais pas si c'est un poeme) pour ma belle fille lorsqu'elle etait fiancée à mon fils, il y'a de cela ohhhh ! longtemps, si longtemps ;
    aujourdhui je le dedie à ma fille NORA et à toute les princesses de ce forum .

    Ne pleure ma mie, les garçons, moi aussi
    dans ma vie, j'en ai connue .
    Ils font les braves pour nous faire pleurer
    pour nous voir les suplier
    mais tu sais ..... c'est jamais vrai !

    Ne pleure pas petite fille
    meme eux ils ont mal, ils font les fiers, ils jouent aux males
    mais ils ne sont pas plus fort .
    Leurs larmes .... ils les gardent aux bord du coeur .
    Nous aux moins on pleure !
    On a le droit, ils font tout pour ça .
    VA SAVOIR POURQUOI ...

    Mais si un jour ma mie
    c'est trop fort la peine que tu ressent
    dis toi, qu'un garçon, ça n'est qu'une chanson,
    tu l'oublieras dans les bras d'un autre de toute façon .
    L' Amour petite fille, c'est la vie .
    Et tant qu'il y'a un souffle en toi
    tu aimeras à chaque fois . Ne pleure pas "fada" .
    L' Amour est une loi, il faut le prendre
    comme il se doit, savoir se taire
    pour en etre le ROI .




    ma petite reine, je sais que c'est pas ici que tu viendras te ballader .
    alors je peux te dire ces mots qui me debordent du coeur .
    ma princesse, un jour, lorsque tu auras rencontre ton amour, l'homme qui partegeras ta vie, je te le dirais: j'ai un message pour toi, va voir, il est là, sur le forum algerie, mon bled mon pays .
    je te regarde ss te regarder, pour pas te gener ni te tourmenter .
    Dieu que j'ai mal de te voir dans cette etat !
    SEULE ! mon amour ma petite fille, tu n'arrive pas a t'accrocher; ils sont pas ce que tu veux ces garçons que tu connais mais que tu tiens eloigne .
    je me sens si mal de te voir seule, et encore plus mal, lorsque tu t'asseois aux pieds de mon lit pour me parler et me demander pourquoi tu ne trouve pas ce que tu attends .
    j'ai presque envie de dire aux monde entier, C EST PAS CE QUE VOUS PENSEZ . ma Nora ma princesse n'est pas hautaine ni trop fiere, NON, c'est juste qu'elle a peur de casser son coeur .
    ma petite fille ma jolie, il est quel que part ton ami, le compagnon de ta vie, il te trouveras un jour et tu rayonneras .
    la St valentin est là, je n'ai que toi en tete, TOI ma Nora .
    je vous aime si fort mes 5 etoiles, mais TOI ma premiere princesse, tu ES moi, tu es ma vie . un jour, le soleil sras plus fort, plus lumùineux, et ce jour là, ma nora je te menerais ICI pour te faire lire ces mots qui me tuent et que je n'ose pas te dire pour pas te faire pleurer, plus que tu ne le fais .

    A VOUS TOUTES LES PRINCESSES JE VOUS SOUHAITE DE RENCONTRER L' AMOUR .
    perdue !

  • #2
    Bonjour Ghariba,

    Je viens de lire avec beaucoup d'émotion ces mots d'amour pour ta princesse. Si elle posséde toute ta générosité et ta sensibilité son prince ne tardera pas à venir. Elle les a ces qualités comme tes 5 étoiles.
    Ta princesse aura le bonheur qu'elle mérite, qu'elle reste ce qu'elle est une princesse au coeur trop doux.

    L'amour est un coquin qui aime se faire désirer et vient quand il en a lui envie et pas forcèment quand on l'appelle de toute son âme.
    Il faut que ta fille vive avec bonheur chaque jour de sa vie et l'amour sera caché et lui fera un croche pied et elle tombera dans ses bras. Mais c'est certain que quelque part son amoureux est déja là et l'attend et l'appelle de toute son âme.

    Je te remercie pour ce très touchant poème et je me souviens bien de ta promesse et je te remercie du fond du coeur d'être venue nous l'offrir .
    Je te souhaite aussi du bonheur , à toi et à tes 5 étoiles.

    Cordialement

    morjane

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Morjane, Bonjour Ghariba,

      merci d'avoir tenu la promesse, merci de nous avoir offert ce poeme, une belle sensation m'a parcouru en le lisant...c'est si beau,

      oui toutes les filles sont des princesses, de jolies princesses, des petites reines uniques et merveilleuses aux yeux de leurs mamans... il n'y a pas plus beau que le souhait (du'aa) d'une maman pour sa fille, et il n'y a pas plus heureux que le coeur d'une mere voyant sa fille rencontrer le bonheur..ce bonheur ne peut etre autre que la stabilite, la paix et l'amour.

      vraiment, il est tres beau votre poeme (il m'a donne les larmes aux yeux), j'ai pense au regard de ma mere, a ses da3wats, a ses conseils....que dire de plus ? je l'ai profondement resenti.

      Ecore merci, que dieu vous protege et protege vos 5 etoiles, et les guides vers la bonne voie celle que vous leur souhaitez...avec beaucoup, beaucoup de bonheur In Cha' Allah...et que votre petite princesse (fille) recontre son beau destin et trouve le bonheur eternel.

      merci beaucoup.

      Thirga,
      Dernière modification par Thirga.ounevdhou, 09 février 2005, 10h10.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Ghariba,

        Tout, absolument chaque mot ce que je viens de lire est empli de poésie, de sensibilité, d'amour et de vérité, n'en doutez pas. Ca pourrait presque faire une chanson.
        A part ça, je ne sais pas trop quoi dire... Allez savoir pourquoi ?... j'ai les larmes aux yeux moi aussi que j'essaie de masquer en farfouillant dans les papier devant moi pour les cacher à mes collègues de bureau.
        Je vous souhaite de voir votre Nora et vos cinq étoiles heureuses et je vous remercie pour ces mots censés et généreux qui mériteraient une large audience...
        Bonne journée à toutes et à tous.

        Commentaire


        • #5
          azul

          Azul tout le monde
          Bonjour a toi ghariba tout d’abord je tient a remercie pour ce beau et magnifique poème , il est vrai et touchant !
          Je ne peux me retenir pour t’écrire ces quelques mots !! même si ça me concerne pas vu que je suis pas une princesse lolll , mais ça fais vraiment plaisir de voir qu’il existe des gens qui croient a l’amour et qu’ils le voient aussi précieux dans la vie de chaque un de nous
          PS : dit a ta princesse de faire un tour par ici ya un prince qu’elle attend
          Amicalement Farid
          Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Ghariba, moi aussi j'ai été touchée par ton message, on y sent tout l'amour et le desespoir d'une mère..
            Même si tu n'arrives pas à dire ces mots à ta fille je suis sûre que tu lui apportes beaucoup, elle peut être heureuse d'avoir une mère comme toi.
            Bon courage à toutes deux, surtout à la "petite princesse", au moins vous êtes unies et c'est peut-être cela qui compte le plus!
            ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

            Commentaire

            Chargement...
            X