Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dix choses que les Algériennes doivent savoir sur les Algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dix choses que les Algériennes doivent savoir sur les Algériens

    Les hommes algériens sont très compliqués. Pour pouvoir les cerner, il faut connaître au millimètre près leur fonctionnement, ce qu’ils aiment et ce qu’ils détestent. Si vous êtes une algérienne qui désire mettre l’homme de sa vie dans sa poche, nous vous proposons, en 10 points, tout ce que vous devez savoir sur les hommes algériens.


    1- Il ne faut jamais lui parler quand il regarde un match de foot
    Les Algériens sont accros au foot. Quelque soit le club qu’il supporte, votre homme n’a pas besoin que vous l’interrompiez quand il est assis devant le petit écran et surtout pas pour parler de factures impayées ! Alors, un conseil, si vous n’êtes pas une adepte de foot, que vous ne supportez pas également le même club que lui, pas la peine de venir l’importuner, car vous serez vite grondée !


    2- Il ne dit pas je t’aime parce qu’il ne sait pas l’exprimer
    Mettons-nous d’accord sur un point, souvent les hommes algériens ne disent pas je t’aime. Il ne s’agit pas d’un cliché. Ces derniers ne savent malheureusement pas exprimer leur amour verbalement. C’est pour cela que certains vont jusqu’à user d’agressivité verbale avec la bien- aimée au lieu de recourir à la tendresse. Sachez que si un homme algérien ne dit pas je t’aime, ce n’est pas parce qu’il ne le ressent pas mais c’est parce qu’il n’arrive pas à l’exprimer.


    3- Il flippe dès que vous parlez d’engagement
    Si vous désirez faire fuir votre amoureux du premier rencard, parlez-lui d’engagement, de mariage, d’enfants, de projets d’avenir. Les algériens redoutent le mariage et ont besoin de beaucoup de temps pour prendre la décision d’envisager une relation sur le long terme. Armez-vous de patience et soyez la psy de votre homme.


    4- Il vous aimera passionnément si vous cuisinez bien
    Vous devez le savoir dès maintenant. Si vous n’êtes pas une bonne cuisinière et que vous espérez séduire un jeune algérien, il est temps de devenir un cordon bleu. Ne dit-on pas que le chemin le plus court vers le cœur d’un homme est son estomac. C’est bien vrai. Pour séduire un algérien, il faut lui préparer de bons plats !


    5- Le vendredi, la grasse matinée est un rituel sacré
    Si vous êtes une lève-tôt, ne vous avisez surtout pas à le réveiller, pendant les week-ends, de bonne heure. Inutile de le mettre en colère. Il préfère faire la grasse matinée, donc faites de même !



    6- Il passe son temps à faire l’Imam même s’il ne connait rien en religion
    Les Algériens sont doués pour ça. Même s’ils n’ont de la religion que des concepts fondamentaux, ils passent le clair de leur temps à conseiller les autres, à donner des leçons de morales et à jouer les prêcheurs éclairés. Surtout ne le contrariez pas quand il joue le rôle de l’imam, mais ne croyez tout de même pas tout ce qu’il vous raconte !


    7- Il aime croire que c’est toujours lui qui mène la danse
    Pas la peine de vous dessiner un tableau. Si vous avez envie de le menez par le bout du nez, donnez-lui toujours l’impression que c’est lui le maître à bord, que c’est lui qui mène la danse et décide pour tout. C’est une stratégie très efficace.


    8- Il s’occupe plus de sa voiture que de vous
    Ne soyez surtout pas jalouse. Avant de vous épouser, votre mari a déjà juré amour et fidélité à sa voiture. Il met plus de passion lorsqu’il l’entretient que lorsqu’il vous fait l’amour. Une sacrée rivale, n’est-ce pas ?


    9- Il se méfie souvent de sa belle-mère
    Pour l’algérien, la belle-mère est un personnage redoutable dont il faut se méfier. Les plus intelligents réussiront à instaurer des barrières et marquer le territoire de leur belle-mère sans lui déclarer la guerre. Pour les autres, bonjour l’enfer !


    10- Il pense toujours au sexe
    60% des hommes pensent au sexe au moins une fois par jour, contre moins d’un quart des femmes. Ce n’est donc pas un frustré si les pensées érotiques traversent souvent son esprit.


    Ahlem. B. focusElles.

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    Les plus avisées le savent déjà et maîtrisent bien le sujet.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Désolée de casser l'ambiance

      Elles le savent très bien, elles sont RESPONSABLES de ces travers, c'est le résultats de leur EDUCATION !


      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        moi je parles et expliques les regles du jeu quand je regardes du foot et j'ai pas de voiture et fait pas de grass mat

        Commentaire


        • #5
          Elles le savent très bien, elles sont RESPONSABLES de ces travers, c'est le résultats de leur EDUCATION !
          Bonjour l'imprévisible,

          J'ai bien dit qu'elles maîtrisaient leur sujet.
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            moi je parles et expliques les regles du jeu quand je regardes du foot et j'ai pas de voiture et fait pas de grass mat
            Bonjour Digital,

            Tu es un Algérien prévenant. Tu assures bien tes arrières.
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              La plupart des points sont connus et restent valables pas seulement pour algériens, mais j'avoue être surpris par #6, il match parfaitement, on peut facilement le vérifier ici rien qu'en lisant les posts sur le forum

              6- Il passe son temps à faire l’Imam même s’il ne connait rien en religion
              Les Algériens sont doués pour ça. Même s’ils n’ont de la religion que des concepts fondamentaux, ils passent le clair de leur temps à conseiller les autres, à donner des leçons de morales et à jouer les prêcheurs éclairés. Surtout ne le contrariez pas quand il joue le rôle de l’imam, mais ne croyez tout de même pas tout ce qu’il vous raconte !

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Rosella

                Excuse-moi j'en oublie les bonnes manières

                Perso, cette histoire de "nature de l'homme algérien" m’horripile à un point. Je n'y crois pas une seconde, c'est tellement surfé et poussé à l'extrême, c'est carrément un rôle tenu en société par " l'Algérien".



                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #9
                  Rosella bjr

                  Le vendredi, la grasse matinée est un rituel sacré
                  Si vous êtes une lève-tôt, ne vous avisez surtout pas à le réveiller, pendant les week-ends, de bonne heure. Inutile de le mettre en colère. Il préfère faire la grasse matinée, donc faites de même !
                  8- Il s’occupe plus de sa voiture que de vous
                  Ne soyez surtout pas jalouse. Avant de vous épouser, votre mari a déjà juré amour et fidélité à sa voiture. Il met plus de passion lorsqu’il l’entretient que lorsqu’il vous fait l’amour. Une sacrée rivale, n’est-ce pas ?

                  moi je pensais que le vendredi seule mosqueee est sacree...sinon pour le reste ce portrait est valable pour n'importe quel autre individu algerien ou pas..puis elle est ou la nervosite a fleur de peau surtout pdt le mois "sacre" du Ramadhan et puis vu le prix de la moindre voiture ça peut se comprendre mais combien sont-il a en posseder une..
                  Dernière modification par bendz, 19 décembre 2016, 10h27.

                  Commentaire


                  • #10
                    L'imprévisible,

                    Je te comprends. Ces généralités me dépassent tout autant.
                    On m'a demandé de les poster, j'ai accompli la mission.

                    Maintenant, je peux aller faire dodo la conscience tranquille.

                    Passez une bonne journée !
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      une chose que l'algérien doit savoir sur l'algérienne

                      chie**e
                      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                      Commentaire


                      • #12
                        Eviasra

                        une chose que l'algérien doit savoir sur l'algérienne

                        chie**e

                        pas toutes mais il y en a

                        Commentaire


                        • #13
                          1- Il ne faut jamais lui parler quand il regarde un match de foot
                          Dieu merci il n'est pas trop foot !!!!

                          - Il ne dit pas je t’aime parce qu’il ne sait pas l’exprimer
                          bah franchement, c'est plutôt moi qui ne le dis pas ... je crois que c'est la phrase que j'entends le plus avec un din yemam l'accompagnant évidemment

                          6- Il passe son temps à faire l’Imam même s’il ne connait rien en religion
                          pouhahahahahaaaaaaaaaahahahahahahaaaaaa

                          Il se méfie souvent de sa belle-mère
                          il adore ma mère...par contre moi la sienne...'smillah arahman a rahim...

                          Il pense toujours au sexe
                          faut pas être algérien pour ça !
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous avez oublié le plus important


                            Sa mère passe avant tout

                            oeilfermé

                            Commentaire


                            • #15

                              T auais pas pu poster cela 15 ans plus tot ?? Cela m aurait évité de decouvrir tout cela par moi meme

                              Sereisement ces clichés sont valables pour tous les hommes ............


                              Ok je connais la sortie


                              1000% ok avec Miss Michelet....
                              Always on the sunny side.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X