Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hotel sheraton annaba tower

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hotel sheraton annaba tower

    La mise en exploitation de l‘hôtel Sheraton-Annaba ouvrait une perspective dans la formation des cadres et d’une main d’oeuvre qualifiés et professionnels pour la gestion des infrastructures hôtelières aux normes internationales, a affirmé le ministre de l‘Aménagement du territoire, du Tourisme et de l'Artisanat, Abdelouahab Nouri lors de la cérémonie d'ouverture en présence de l‘ambassadrice de l‘Autriche à Alger, Franziska Honsowitz-Friessnigg.

    Cette réalisation, inscrite dans le cadre des investissements publics décidés par l‘Etat et concrétisée par la société d'investissement hôtelier (SIH), "apporte une référence qualitative en matière des services dans le secteur du tourisme dans la ville de Bône la Coquette", ajoute le ministre.

    Implanté au cœur du tissu urbain du centre ville, le Sheraton-Annaba est un "bijou architectural", affirme le ministre avant d'ajouter que "cette nouvelle infrastructure consolidait le parc hôtelier de la ville et contribuait à la promotion du tourisme d’affaires".

    En marge de la mise en exploitation du Sheraton Annaba, les ministres Nouri et Talai ont présidé la cérémonie de signature de deux conventions paraphées entre la SIH et l‘Etablissement de gestion de services Aéroportuaires (EGSA)

    D’une architecture moderne et élancée, mobilisant 13 milliards de dinars, la nouvelle infrastructure hôtelière est composée de 20 étages, deux sous-sols, un parking d’une capacité de 300 véhicules, des piscines et des espaces de détente, d’affaires et de loisirs.

    Sheraton-Annaba s’étend sur 7 hectares dont 4 ha d’espaces verts et dispose de 201 chambres, 15 suites dont une présidentielle et 4 restaurants totalisant 700 couverts.

    APS

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Magnifique,

      .


      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

      Commentaire


      • #4
        De baux hôtels !!!

        Ces dernières années, de très beaux hôtels ont été réalisés en Algérie mais il ne sont, malheureusement, pas à la porter de la classe moyenne Algérienne.
        Le Sage

        Commentaire


        • #5
          Superbe réalisation très réussi Maintenant faut investir dans des structures intermédiaires pour toucher tous les budgets.

          Commentaire


          • #6
            Ces dernières années, de très beaux hôtels ont été réalisés en Algérie mais il ne sont, malheureusement, pas à la porter de la classe moyenne Algérienne.
            je te rassure , ce genre d'hotel , par tous dans le monde ne sont pas a la porté des classe moyennes...ils n'ont jamais étaient construit pour la classe moyenne....
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              Les algériens veulent des hotels 5 etoiles et des palaces gratuits

              Détruisez moi tout ça
              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

              Commentaire


              • #8
                Y a pas mal d hôtels 2 et 3* aux normes internationales realises par des nationaux qui ont ouverts ces dernières années ou qui sont en chantier et qui sont accessible aux classes moyennes / de toute façon la multiplication de l offre hoteliere va automatiquement faire baisser les prix qui sont parfois excessifs
                Dernière modification par db2016, 24 décembre 2016, 12h43.

                Commentaire


                • #9
                  Cérémonie d'ouverture



                  Commentaire

                  Chargement...
                  X