Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vladimir Poutine : le meurtre de l'ambassadeur est une «provocation»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vladimir Poutine : le meurtre de l'ambassadeur est une «provocation»

    19 déc. 2016, 21:02
    © Sergey Guneev / Sputnik

    Le chef d'Etat russe a condamné l'attentat contre l'ambassadeur russe, qu'il qualifie de provocation destinée à «compromettre le processus de paix en Syrie».

    «Nous devons savoir qui a donné les ordres», a martelé Vladimir Poutine, après avoir présenté ses condoléances à la famille de l'ambassadeur russe en Turquie Andreï Karlov.


    «Ce meurtre est clairement une provocation, destinée à faire échouer la normalisation des relations entre la Russie et la Turquie et, également, à compromettre le processus de paix promu par la Turquie, la Russie, l'Iran et d'autres pays», a estimé Vladimir Poutine, avant d'ajouter : «la seule réponse possible est de renforcer encore notre combat contre le terrorisme».

    Détails à suivre...

    ‘We need to know who gave the orders’: Putin comments on ambassador assassination in Ankara

    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Provocation grossière qui ne peut nuire aux efforts de paix entrepris par les Russes .

    Avec l'attentat de Berlin , les forces du mal cherchent à étendre les guerres régionales et précipiter la guerre de civilisations et forcer leurs peuples à accepter le conflit avec la Russie.

    Commentaire


    • #3
      ça ne va jamais s'arrêter apparement, a la veille de la réunion russie, turquie, iran, un tel acte est commis, ça donne a réflechir qui est dérriere tous ça
      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

      Commentaire


      • #4
        ça ne va jamais s'arrêter apparement, a la veille de la réunion russie, turquie, iran, un tel acte est commis, ça donne a réflechir qui est dérriere tous ça
        Il n'a pas à fatiguer ses méninges ?

        A qui profite le crime ? Aux vendeurs d'armes . Et qui est le plus gros producteur d'engins de la mort ? Le complexe militaro-industriel de l'hyper puissance .
        El Marikane depuis le début du XX siècle a développé une industrie qui a fourni les armes qui ont servi à toutes les guerres mondiales et qui n'ont jamais cessé de tourner à plein régime. Pour continuer à prospérer l'hyper puissance doit entretenir et développer les foyers de tension pour écouler ses stocks .

        Commentaire


        • #5
          Et dire que des fous d'Allah marocains applaudissent au meurtre de cet ambassadeur. Il faut vraiment être cinglés afin de se réjouir d'un assassinat.

          « Nous savons qu'il s'agit d'une provocation visant à (...) nuire au processus de normalisation des relations entre la Turquie et la Russie », a affirmé lundi le président turc lors d'une allocution télévisée.

          En revanche du côté de la base du parti de la Lampe, l’heure est à la fête et à la célébration. Nombreux sont effet les commentaires, sur la principale page Facebook des islamistes du PJD, qui ont salué le meurtre, qualifiant l’auteur de l’assassinat de « héros » et de « digne descendants des Ottomans, du sultan Mehmet II le Conquérant et de Soliman le Magnifique ».
          Des signes de satisfactions qui ne devront pas contribuer à améliorer les relations, au demeurant très tendues, entre les « frères » d’Abdelilah Benkirane et Moscou, et ce, après les déclarations hostiles du chef du gouvernement désigné à l’intervention russe en Syrie.

          «*Nous savons qu'il s'agit d'une provocation visant à (...) nuire au processus de normalisation des relations entre la Turquie et la Russie*», a affirmé lundi le président turc lors d'une allocution télévisée. En revanche du côté de la base du parti de la Lampe, l’heure est à la fête et à la célébration. Nombreux sont effet les commentaires, sur la principale page Facebook des islamistes du PJD, qui ont salué le meurtre, qualifiant l’auteur de l’assassinat de «*héros*» et de «*digne descendants des Ottomans, du sultan Mehmet II le Conquérant et de Soliman le Magnifique*».

          Source: site marocain

          Commentaire


          • #6
            Israel est sûrement dans le coup. Car la victoire de l'Armée Syrienne ne plaît pas du tout aux "sahyounes", pas du tout :22:

            Commentaire


            • #7
              Sans aucun doute l'occident est derrière cet attentat car la victoire de l'armée syrienne à Alep est restée en travers de la gorge
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                la victoire de l'armée syrienne à Alep est restée en travers de la gorge
                J'ai envie de dire à tous ces soutiens des terroristes dezzou Maâhoum, vos bébés terroristes vont tous mourir en Syrie et vous ne pouvez rien y faire. Vous pouvez aboyer par vos médias et réseaux sociaux mais vous ne pouvez rien changer à la réalité du terrain. Un bon conseil, cherchez-vous un bon mur
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire


                • #9
                  Le processus de paix en Syrie c'est le plus important et tous savent que c'est entre les mains des négociateurs Russes Iraniens Turcs incontournables.
                  En plus du conflit Ukrainien, les Etats Unis et l'Europe alliés de l'Arabie Saoudite et de la Turquie sont contraints à la négociation.
                  Ce meurtre ne rend pas service à la Turquie, et cela ne changera rien pour le processus de paix. Il y aura juste une plus grande méfiance pour la sécurité des officiels étrangers en Turquie. Meme pour Erdogan, sa sécurité n'est pas garantie. Il va se méfier beaucoup plus de sa garde rapprochée, des plus extrémistes de son camp.

                  Commentaire


                  • #10
                    l'oeuvre de la cinquième colonne, une entité oeuvrant à engouffrer tout pays opposant une quelconque résistance ou pouvant compromettre des plans mis en place par on ne sait qui, dans la guerre et le chaos

                    les turcs n'ont absolument pas interet à avoir pour ennemi la russie, la russie n'a absolument pas interet à entrer en conflit ouvert avec la turquie

                    la vague d'attentat ciblant la turquie prouve qu'il y a volonté de mettre le pays à genoux

                    désormais, on apporte un crédit incontestable à quiconque se faisant exploser ou commettant un attentat en prétendument au nom de l'islam

                    il n a pas plus facile cible pour la manipulation et la diabolisation que les musulmans
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X