Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le dernier message de Daech : "Attaquez-les dans leurs marchés"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le dernier message de Daech : "Attaquez-les dans leurs marchés"

    L’attentat commis lundi soir à Berlin, tout comme l’assassinat de l’ambassadeur russe à Ankara, sont les contrecoups de ce qui se passe en Syrie et en Irak. La chute du quartier rebelle d’Alep-Est, les images de ses civils éperdus et de ses enfants retrouvés morts dans les décombres des immeubles électrisent une partie de la communauté musulmane comme l’ont fait dans le passé les images des interventions de Tsahal dans la bande de Gaza. Le policier qui a abattu le diplomate russe a clairement invoqué les morts d’Alep pour expliquer son geste.

    Dans le cas de Berlin, il est trop tôt pour tirer des conclusions, mais il faut rappeler que le nouveau porte-parole de l’Etat islamique a, le 5 décembre, comme son prédécesseur, appelé ses lointains sympathisants à continuer à frapper dans le monde occidental.

    "Que dans vos opérations bénies, il y ait un basculement des échelles… attaquez-les dans leurs maisons, leurs marchés, leurs routes, leurs clubs. Mettez le feu sous leurs pieds", haranguait un certain Aboulhassan al-Mouhajer dans un message audio diffusé par al-Furqan, l’organe de propagande de l’organisation terroriste.

    Mortelle fuite en avant

    Acculé militairement dans tous ses bastions, à Mossoul, Al-Bab, Raqqa et Tal Afar, Daech tente de rallier les sunnites et de les opposer au reste du monde, principalement "l’Amérique et l’Europe des croisés, la Russie communiste et l’Iran perse" mais aussi le président Erdogan et les Kurdes. L’organisation brûle ses dernières cartouches, mais elle le fait dans le sang.

    Libre Be

  • #2
    wlad lkalba koulhoum klab...

    Commentaire


    • #3

      wlad lkalba koulhoum klab..
      Ouled leklab ?

      Tout a fait d'accord.

      Des chiots à combattre , mais l'éradication ne se fera que lorsque le monde s'en prendra aux chiens géniteurs , en toute clarté.

      Commentaire


      • #4
        et voilà que les amis de ces décérébrés d'ouled el kelba n'ont rien à ajouter.
        sauf de jubiler intérieurement !

        ils veulent pourrir la vie et stigmatiser tous les musulmans dans le monde.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          ouled el kelba
          Je connais ses fils mais pas el kelba .Qui est el kelba ?
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #6
            deach isis les sans religions, tu y rajoutes les states, le france les beni kalboune and co, les russes bachar le7mar...l'iran et tout ceux qui reglent leurs comptes en indirect sur le dos du pauvre peuple syriens....

            qu'ils crèvent tous...

            Commentaire


            • #7
              Hier dans un post j'ai dit a 99% que c''est l’œuvre d'un terroriste. Un indice de la vidéo, aucun camion garé ou circulant sauf celui du terroriste .
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

              Commentaire


              • #8
                Tu te trompes, les soldats Syriens "fhoulas", ils ont mis KO ouled echitan

                Commentaire

                Chargement...
                X