Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Administration Trump: Stallone décline une nomination à la culture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Administration Trump: Stallone décline une nomination à la culture


    L'acteur de Rocky est flatté mais il a décliné la proposition de Donald Trump qui souhaitait le voir diriger une agence culturelle, selon les médias américains. Il aurait préféré un poste aux anciens combattants.

    Non, Sylvester Stallone ne sera pas la caution culturelle de Donald Trump. L'acteur de Rocky était sur la liste du président élu pour diriger le Fonds national pour les Arts, une agence chargée d'aider les artistes et les institutions culturelles du pays, selon les médias américains. Mais l'acteur bodybuildé a décliné l'offre.

    Trump, un "vrai personnage à la Dickens"
    "Ce sont de vieux amis et le président élu a une très haute estime de lui, mais aucune décision n'a été prise, avançait, prudent, un membre de la direction du parti républicain vendredi dernier, selon Fox News. En janvier dernier, l'acteur, âgé de 70 ans, avait déclaré à Varietyqu'il "adorait Donald Trump", un "vrai personnage à la Dickens, vous voyez ce que je veux dire?".

    Problème, Rambo, "flatté" par la proposition, aurait préféré une nomination aux anciens combattants, pour aider les vétérans "à retrouver l'emploi, le logement correct, l'assistance financière que ces héros méritent".

    Le Fonds national pour les Arts est depuis des années sous le feu des critiques des républicains favorables à des coupes dans le budget fédéral ainsi que de ceux qui regrettent que l'argent du contribuable soit dépensé pour soutenir l'art, rappelle le New York Times.

    Donald Trump est sur le point de boucler les nominations de sa future administration. Une équipe composée de milliardaires, de militaires, et d'ultraconservateurs, parmi lesquels de nombreuses personnalités hautes en couleur.
Chargement...
X