Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hotel canstantine ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hotel canstantine ?

    Cherche pour quelqu'un une adresse d'hotel familiale , potable , et a prix raisonnable .
    du peu que j'ai vu sur le net , c'est presque mission impossible , quelqu'un aurait il la gentillesse de lui dire qu'il existe encore une exception ? une adresse quoi ! oeilfermé

  • #2
    Petit up ..

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Il y en a au niveau de la Nouvelle Ville, ce n'est pas mal comme endroit. Comme Al Khayam.
      Au Centre-ville, il y a Ibis, Novotel ou Le Prince...
      Je ne sais pas s'il les a déjà vus, ou si les prix lui paraissent abordables

      Commentaire


      • #4
        bjr lonelyne

        Deja vu et proposé , mais vu les avis des clients et les prix , sais pas vraiment si ca va lui plaire ou lui etre abordable ..

        Commentaire


        • #5
          Al Hussayni, déjà vu aussi ? Ils m'ont tous l'air abordables, surtout Le Prince

          Commentaire


          • #6
            Le prince je lui ai communiqué le numero mais question tarifs aucune idee , et les avis son pas top .

            Par contre pour el hossein , les avis son partagé entre bien et tres bien , tarifs pour une chambre triple : 13 000 Da . Sais pas si ca va lui convenir ou pas . Quoiqu'il en soi j'ai transmis , merci 3lik .

            Commentaire


            • #7
              Le Prince, il me semble que c'est le moins cher...

              Je t'en prie, j'espère que ça aidera la personne concernée, dans tous les cas

              Commentaire


              • #8
                lonelyne

                Pas trouver ces tarifs , le moins cher que j'ai trouvé jusque la c'est cirta 9000 Da pour une triple je crois ..

                Commentaire


                • #9
                  Je ne pense pas qu'il dépasse les 5000, mais je ne suis pas sûre

                  Je croyais que Ibis était moins cher que Cirta, ça a changé peut-être...

                  Heureusement qu'il y a leurs coordonnées alors, comme ça il/elle peut être fixé(e)

                  Commentaire


                  • #10
                    lonelyne

                    Il a opté pour le prince , si je me trompe pas c'est une affaire de 7000 Da .. pour ibis aucune idee ..

                    Voila ..

                    Commentaire


                    • #11
                      J'espère qu'il aimera et que son séjour se passera bien...

                      Commentaire


                      • #12
                        Hotel Transatlantique!
                        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X