Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benjamin Netanyahou affirme qu’Israël est prêt à soigner les blessés d’Alep

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Benjamin Netanyahou affirme qu’Israël est prêt à soigner les blessés d’Alep

    Le Premier ministre israélien souhaite soigner les civils blessés lors du conflit syrien Source: Reuters


    Le Premier ministre israélien a indiqué le 20 décembre que son pays était prêt à soigner des Syriens blessés dans le conflit qui ravage le pays et plus spécialement ceux touchés durant les derniers combats à Alep.

    «Nous voyons la terrible tragédie et les souffrances qui frappent les civils et j’ai demandé au ministre des Affaires étrangères de trouver un moyen d’étendre notre assistance médicale aux civils blessés lors des combats en Syrie, notamment à Alep où nous sommes préparés à prendre soin des femmes et enfants blessés et également des hommes s’ils ne sont pas des combattants.» Voici ce qu’a déclaré le 20 décembre le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou à un parterre de journalistes étrangers durant un meeting à Jérusalem.

    «Nous aimerions faire ceci : les amener en Israël et prendre soins d’eux dans nos hôpitaux comme nous l’avons fait avec des milliers de civils syriens. Nous cherchons des moyens pour passer à l’action au moment même où nous parlons», a-t-il ajouté.


    Profitant de l’occasion pour donner son avis sur la situation syrienne, le chef du gouvernement de l’Etat hébreux s’est montré pessimiste : «Est-ce que je vois une résolution à la situation syrienne ? Non. Ce ne sera certainement pas une Syrie heureuse, ça c’est sûr. Est-ce que ce sera une Syrie unie ? J’en doute. Vous avez des enclaves là-bas et je ne pense pas qu’elles sont sur le point de disparaître.»

    Selon l’armée israélienne, plus de 2000 syriens ont été soignés dans les hôpitaux du pays depuis 2013

    rt
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Les cousins sémites appelés à faire la paix pour vivre dans un pays béni de Dieu qui peut tous les accueillir au profit d'une paix tant espérée , l'occasion est belle pour rapprocher les hommes et les soulager de leurs haine et méfiances.

    Commentaire


    • #3
      le cynisme de ce rat n a pas de limite
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        Il voulait dire soigner Daesh pour qu'il revienne en charge en Syrie :22:

        Commentaire

        Chargement...
        X