Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médecine moderne:Après la fermeture de sa clinique de ruqiya, Belahmar veut saisir la justice

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Médecine moderne:Après la fermeture de sa clinique de ruqiya, Belahmar veut saisir la justice

    apres le scandale de RHB voila l'affaire d'une clinique ultra-moderne de la ruqiya.
    Après la fermeture de sa clinique de ruqiya, Belahmar veut saisir la justice`

    Abou Muslim Belahmar a confirmé, ce mardi 20 décembre, la fermeture du nouveau siège de son association « Bachaer Echifaa » (une clinique de « ruqiya) situé à Relizane. « Après la prière du Maghreb, nous avons appris qu’une unité de la gendarmerie nationale a exécuté une décision du wali, je crois, pour la fermeture et de mise sous scellés du nouveau siège de l’association », explique-t-il devant la caméra de El Bilad TV.

    Belahmar a affirmé qu’il se déplacera vers le siège pour voir « ce qu’a pris l’unité de la gendarmerie comme décision ». « Et on espère que la fin sera heureuse », dit Belahmar qui évoque la possibilité de saisir la justice. « Si cela nécessite qu’on recoure à la justice, on sera tranquille, on sait qu’elle sera juste avec nous », affirme-t-il.
    Dans sa déclaration, l’homme a tenu à rassurer tous ses sympathisants sur la situation de son association. « L’association est dans une situation légale », a-t-il précisé.




  • #2
    sa place est en prison ce connard

    Commentaire


    • #3
      Il faudrait arrêter d'appeler ça une "clinique", comme RHB "médicament" enfin oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        Qu'a-t-il fait de mal ? La Roquya char3ya n'est pas un crime de ce que je sache ! Soigner les gens avec la parole d'Allah c'est un crime en Algérie ?

        Ce que fait ce monsieur est honorable il montre qu'avec peu de moyen (C'est à dire ceux de son association) il est possible de construire et d'organiser des installations paramédicales de manière bien plus modernes et plus efficaces que le gouvernement qui prétend dépenser des milliards pour construire des hôpitaux qui ressemblent à des depotoires. C'est surtout ça qui gêné ce n'est la Roquya char3ya qui dérange.

        Commentaire


        • #5
          Au Maroc il y a eu un moment (et encore certains aujourdhui) des émissions radiophoniques animées par de purs charlatans qui soignaient tous avec des mots et des herbes y compris le diabetes, le cancers et autres maladies psychiques
          et cela faisait monter l'audimat

          Il y avait aussi durant les années 80 aussi en France la vague des philippins qui opéraient des malades à mains nues sur les plateaux de TV. Des charters entiers étaient organisés pour les malades pour bénéficier de cette nouvelle "médecine"
          .
          .
          ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
          Napoléon III

          Commentaire


          • #6
            La Roquya n'a rien à voir avec le charlatanisme. Tu peux toi même te faire une Roquya en lisant le Coran.

            Commentaire


            • #7
              Tu peux toi même te faire une Roquya en lisant le Coran.
              alors il faut lire le coran au lieu de payer quelqu'un pour le faire a sa place.
              Anakin

              Commentaire


              • #8
                C'est plus une question de foi et d'imprégnation religieuse que de lecture.

                Commentaire


                • #9
                  moi je dirai que c'est juste une question d’opportunisme.
                  Anakin

                  Commentaire


                  • #10
                    Bientot sur les etals !

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je dirai que c'est juste une question d’opportunisme.
                      Honnêtement je vois pas ce qu'il fait de mal. Si son association et ses permis de construire sont en règle je ne vois pas où est le problème ! La Roquia char3ya n'est pas en contradiction avec l'islam. La lecture des passages de choix demande une bonne connaissance du Coran qui n'est pas forcément donnée à tout le monde et certaines personnes fortement malades et affaiblies ne peuvent se faire la Roquya correctement et ont besoin d'un proche ou d'un connaisseur.

                      Commentaire


                      • #12
                        Franchement je ne sais plus qui croire !

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai vu les images de sa clinique elle est plus moderne et bien plus propre que la meilleure des cliniques d'Alger. Ce genre de détails ne laisse pas les gens insensibles et fait poser beaucoup de questions sur les hôpitaux dépotoir que l'état prétend construire à coup de milliards $.

                          Pourquoi n'était-il pas taxé de charlatans lorsqu'il parlait de religion et de Roquya à la télé ? Pourquoi l'est-il devenu maintenant ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourquoi n'était-il pas taxé de charlatans lorsqu'il parlait de religion et de Roquya à la télé ? Pourquoi l'est-il devenu maintenant ?
                            il l'a ete des le depart par ceux qui savent faire la part des choses , les medias son pas forcement objective ou connaisseur du sujet qu'ils traitent .
                            sinon pour revenir a blahmer , la batisse qu'il a ne justifie aucunement ce qu'il fait , tout le contraire , ca devrait plutot attirer l'attention sur ce qu'il se paye sur le dos du malheureux qui s'agrippe a n'importe quel bout de fil qu'on lui presente , comme je l'ai dit precedemment belahmer est un charltan mais loin d'etre un con , entre autres il lit dans les idees et les tetes des autres .

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai vu les images de sa clinique elle est plus moderne et bien plus propre que la meilleure des cliniques d'Alger.
                              il y a de bonnes cliniques à Alger faut arrêter de parler sans connaître, de plus la roqya chari'a est certes légiférée mais il est interdit d'en faire un bizness, un raqi qui fait payer ses consultations ça pue l'arnaque à des milliers de km la religion n'est pas un bizness c'est pareil pour la hijama !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X