Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’union islamique est la stratégie de l’Ummah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’union islamique est la stratégie de l’Ummah

    Une réunion sur « l’union islamique, stratégie de l’Ummah » a été organisée le 12 décembre 2016, à l’occasion de l’anniversaire de la naissance du Prophète de l’islam (psl), dans les locaux des services culturels de l’ambassade iranienne au Koweït, en présence de religieux et d’intellectuels arabes qui ont insisté sur la nécessité stratégique de l’union.

    L’Hodjat-ol-islam Abdoullah Dashti, célèbre religieux du Koweït et imam de la mosquée Al-Mahdi (as), a déclaré que la takfirisme était encouragé par l’Occident pour diviser les musulmans et que la semaine de l’unité était l’occasion de faire disparaitre les différends.

    Nasser al-Abdeli, responsable de l’Association pour la démocratie au Koweït, a remercié les services culturels iraniens, et déclaré que les écoles islamiques devaient revoir leur jurisprudence et leurs textes historiques pour répondre aux besoins de l’époque.

    Yasser al-Saleh, koweitien et professeur d’université, a loué le leader de la Révolution islamique d’Iran pour cette initiative, et a déclaré que les États-Unis et le régime sioniste s’étaient infiltrés dans les organisations islamiques pour créer les groupes takfiristes qui détruisent l’image pacifique et humanitaire de l’islam. Il a aussi demandé aux intellectuels du monde arabe de dénoncer ces complots.

    Madame Iman Shams-o-Din, journaliste koweitienne et chercheuse en sciences sociales, a présenté un article sur le rôle de la tolérance et de la cohabitation pacifique dans l’union islamique, et a déclaré que les discriminations religieuses, la mauvaise qualité des manuels scolaires, la pauvreté, l’oppression du front de l’arrogance et de certains dirigeants, étaient responsables des conflits religieux dans la majorité des pays arabes, et que le Coran au contraire, enseignait l’amour entre les musulmans.

    iqna 14/12/2016

  • #2
    L'unité des musulmans et des chrétiens est un diable pour l'entité sioniste et l'impérialisme américain, cela explique le chaos créé au Moyen-Orient et dans d'autres régions par ces deux régimes sioniste et américain par l'intermédiaire de leurs groupes jihadistes et leurs "savants" musulmans à coups de fetwas de haine et de divisions des musulmans et chrétiens.

    Commentaire

    Chargement...
    X