Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Damas:Une famille takfiri envoie ses petites filles pour des attentats suicides

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Damas:Une famille takfiri envoie ses petites filles pour des attentats suicides

    Damas:Une famille takfiri envoie ses petites filles pour des attentats suicides !!

    Les petites filles n'ont que 9 ans et 7 ans !!!


    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=391580

    Dernière modification par AARROU, 21 décembre 2016, 15h01.
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

  • #2
    AARROU

    Dis-moi que ceci n'est pas vrai .. et que ce n'est qu'une mise en scène

    Commentaire


    • #3
      Et il y a encore qui pensent que Bachar est un monstre :22:

      Commentaire


      • #4
        Capo
        Dis-moi que ceci n'est pas vrai .. et que ce n'est qu'une mise en scène
        Malheureusement non !!! La fille de 7 ans est morte dans les toilettes d'un commissariat.

        L'autre,dieux seul sait ce que ces montres de parents vont faire d'elle !!!
        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

        Commentaire


        • #5
          AARROU

          C'était donc elle !...
          Rebbi Yarhemha nchallah..
          chui pas étonné que beaucoup rendent le tablier.. et quittent cette religion !
          Allah yej'3el el khir !!

          Commentaire


          • #6
            Capo

            C'était donc elle !...
            Rebbi Yarhemha nchallah..
            Rebbi yarhamha ou yarhamha l'autre de la haine de ses parents .
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

            Commentaire


            • #7
              c'est effroyable et abominable l'acte de ces parents !!!

              et quelle horreur pour ces gamines ! allah yerahamhoum !

              je ne trouve pas les mots pour décrire ma haine, envers ces deux parents,
              c'est des diables personnifiés. ils n'ont pas un seul atome de croyance en Dieu, ni en son chatiment, ni en tant qu'humain envers leurs enfants.


              Enregistrer
              Enregistrer
              Dernière modification par Pomaria, 21 décembre 2016, 16h36.
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #8
                Que les pires sévices qui puissent exister sur terre, soient les chatiments de ces deux diables de parents !

                et ce avant que les chatiments de l'enfer...
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  C'est ce que veulent les supporters de Daesh sur ce Forum :22:
                  Allah yerhamhoum et les prend dans son paradis.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pomaria
                    Que les pires sévices qui puissent exister sur terre, soient les chatiments de ces deux diables de parents !

                    et ce avant que les chatiments de l'enfer...
                    La haine qu'ils ont dans le déjà en elle même un châtiment d'Allah !!!

                    Al jahilia 14 siècles après arisala !!


                    وَإِذَا الْمَوْءُودَةُ سُئِلَتْ بِأَيِّ ذَنبٍ قُتِلَتْ
                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                    Commentaire


                    • #11
                      tahar2015
                      C'est ce que veulent les supporters de Daesh sur ce Forum :22:
                      bizarre qu'on ne voit aucune réaction des supporters réguliers du DAECH sur notre forum ?!
                      Enregistrer
                      Dernière modification par Pomaria, 21 décembre 2016, 19h07.
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #12
                        bizarre qu'on ne voit aucune réaction des supporters réguliers du DAECH sur notre forum ?!
                        si je devais poster toutes le vidéos des exactions commises par l'armée régulière sur des civils et des enfants, je doute que tu réagirais comme tu le fais; mais ma décence en tant que musulmane m'empêche d'agir ainsi

                        de plus si toi et d'autres vous gargarisez de ce genre de vidéos morbides pour vous donner raison alors grand bien vous fasse
                        perso, je trouve bizarre qu'une femme comme toi puisse donner raison à de tyrans, la dernière fois j'avais lu un poste ou un intervenant donnait raison aux viols de femmes à Alep puisqu'elles étaient probablement les femmes des jihadistes bref plus affligeant tu meurs

                        et pour ta gouverne il n'y a aucun supporter de daesh sur le forum, il y a juste des intervenants qui sont opposés à toutes formes de tyrannie tout simplement, mais apparemment vous avez du mal à faire le distingo !

                        Commentaire


                        • #13
                          Arbia, tous les dirigeants arabes sont des Tyrans, votre problème est de vous focaliser sur Assad qui a libéré son peuple de Daesh et vous oubliez de citer vos Tyrans :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            tous les dirigeants arabes sont des Tyrans, votre problème est de vous focaliser sur Assad qui a libéré son peuple de Daesh et vous oubliez de citer vos Tyrans :22:
                            tahar de l'ambassade d'iran ....

                            Commentaire


                            • #15
                              Assad qui a libéré son peuple de Daesh et vous oubliez de citer vos Tyrans
                              oui il a même ouvert la mer rouge pendant que tu y es

                              quels tyrans ? pour le moment bachar a battu tous les records, plus de 300 000 morts en l'espace de 4 ans, il peut aller rejoindre dans la poubelle de l'histoire pol pot, mussolini, hitler et d'autres génocidaire de cet acabit

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X