Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentat/Berlin: le suspect identifié comme Anis Amri, 24 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attentat/Berlin: le suspect identifié comme Anis Amri, 24 ans

    Le parquet anti-terroriste allemand a identifié, ce mercredi, le suspect de l'attentat au camion-bélier de Berlin comme étant Anis Amri, un ressortissant tunisien de 24 ans, et publié un avis de recherche assorti d'une récompense.
    Anis Amri mesure 1,78 m et pèse environ 75 kilos. "Il pourrait être dangereux et armé", poursuit le parquet dans un communiqué, précisant qu'une récompense de 100.000 euros est offerte.
    La police tunisienne interroge la famille du suspect, selon un responsable sur place.
    LE FIGARO
    Le bœuf est lent, mais la terre est patiente.

  • #2
    Un responsable allemand a accusé mercredi la Tunisie d’avoir retardé l’expulsion du suspect de l’attentat de Berlin, dont une demande d’asile avait été rejetée en juin, Tunis ayant longtemps prétendu que l’homme n’était pas Tunisien.


    «En juin 2016 sa demande d’asile a été refusée par l’Office fédéral pour la migration et les réfugiés (…) l’homme n’a pas pu être expulsé car il n’avait pas de document d’identité en règle», a expliqué Ralf Jäger, ministre de l’Intérieur de Rhénanie du Nord-Westphalie, dont les services étaient responsables d’organiser l’expulsion.
    «La procédure d’établissement d’un document tenant lieu de passeport» tunisien, pour permettre son retour dans son pays, a été engagée en août, «mais la Tunisie a disputé le fait que cette personne soit l’un de ses ressortissants et les documents nécessaires n’ont pendant longtemps pas été établis», a-t-il poursuivi.
    Finalement, et «par coïncidence», ce document de voyage émis par la Tunisie est «arrivé aujourd’hui» mercredi en Allemagne, selon le ministre.
    Le bœuf est lent, mais la terre est patiente.

    Commentaire


    • #3
      http://img.20mn.fr/i9oSKwIYS76h_4A1W...embre-2016.jpg

      Commentaire


      • #4
        Je me souviens du temps quand les Tunisiens nous traitaient de terroristes. Maintenant, avec leur grand contingents de terroristes chez Daich, et tous ces attentats faites par de terroristes Tunisiens, on peut dire qu'il ne faut jamais se moquer d'un pays au temps des guerres et des troubles.

        Commentaire


        • #5
          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

          Commentaire

          Chargement...
          X