Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un syrien décrit le régime algérien de criminel sur la chaîne officielle algérienne en Live

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un syrien décrit le régime algérien de criminel sur la chaîne officielle algérienne en Live

    Un syrien décrit le régime algérien de criminel sur la chaîne officielle algérienne en Live


  • #2


    Le mec n'y est pas allé de main morte.

    Fallait pas l'inviter !

    Commentaire


    • #3
      Je suis très fier de mon pays et surtout de cette liberté que tous les KHOROTOS nous envient

      HAKIM franchement vous avez une liberté pareille chez vous ?
      Faute de grives , nous mangeons des Merles

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Rachid75
        Je suis très fier de mon pays et surtout de cette liberté que tous les KHOROTOS nous envient

        HAKIM franchement vous avez une liberté pareille chez vous ?
        Arrêtez votre char. Il n'y a pas si longtemps un journaliste algérien est mort en prison justement à cause de cette "liberté" et d'autres encore (journalistes et militants) moisissent toujours en prison.

        Concernant cet opposant syrien, je peux vous affirmer que des têtes vont tomber à l'ENTV. Ceux qui l'ont invité ignoraient qu'il allait s'en prendre à votre ministre, à votre régime et vos médias. S'ils le savaient, ils ne l'auraient jamais invité.

        Pour le régime algérien qui va sévir, c'est une faute grave parce que les responsables de la 3ème chaîne ont fait preuve d'un manque de professionnalisme flagrant.
        Dernière modification par hakimcasa, 22 décembre 2016, 10h10.

        Commentaire


        • #5
          Et les sahraouis qui croupissent dans les geôles marocaines??
          "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Ahmadov Voir le message
            Et les sahraouis qui croupissent dans les geôles marocaines??
            les criminels y restent, les prsonniers politiques s'il y'en a doivent etre libérés incessament. faites de meme pour vos prisonniers politiques s'il y'en
            "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
            Johann Wolfgang von Goethe

            Commentaire


            • #7
              ne détournez pas le sujet...

              Commentaire


              • #8
                Un opposant syrien dézingue Lamamra en direct sur l’ENTV

                Cela s’est passé en direct sur l‘ENTV. Lors d’un débat sur la Syrie, le journaliste et opposant syrien, Bessam Bassam Jaara, s’en est pris violemment à Ramtane Lamamra qui a décrit dimanche dernier la reconquête d’Alep par le régime de Bachar Al-Assad comme une « défaite du terrorisme ».

                « Permettez-moi d’abord de saluer le peuple algérien qui a soutenu le peuple syrien (…). Je voudrais rappeler au ministère des Affaires étrangères qui a décrit les habitants d’Alep comme des terroristes, qu’en 1956, 25 000 des habitants de cette ville ont manifesté et incendié le consulat français pour protester contre les crimes du colonisateur français en Algérie »..

                Le journaliste de l’ENTV Karim Boussalem intervient pour l’interrompre en lui demandant de ne pas déformer les propos de Lamamra, avant de lui redonner la parole. Bessam Jaara reprend et assène : « Je décris des faits ? Lorsque le ministère des Affaires étrangères dit que l’armée syrienne a repris son autorité alors qu’il sait très bien que les milices confessionnelles iraniennes, irakiennes et libanaises ont reconquis Alep et occupent Alep. Il sait bien que l’armée russe a détruit Alep. Il déforme les faits et trahit le peuple algérien et s’aligne avec un tueur (…) c’est une question morale (…). Celui qui le soutient est un criminel ». TSA 21 décembre

                Commentaire


                • #9
                  des têtes vont tomber...:22:
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce Syrien a mille fois raison! Cette position est une ignominie que le gouvernement algérien fait porter sur la tête de notre peuple! Soutenir la destruction d'une ville et l'anéantissement de nos frères par une coalition de ce qui se fait de pire dans le genre humain! Tfouu!
                    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                    Commentaire


                    • #11
                      Franchement,il n'a pas accusé le peuple algérien.Il a dit ce qu'il pense du régime.Donc pas de polémique d'autant qu'aucun régime arabe ne représente son peuple.
                      Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

                      Commentaire


                      • #12
                        Arrêtez votre char. Il n'y a pas si longtemps un journaliste algérien est mort en prison justement à cause de cette "liberté" et d'autres encore (journalistes et militants) moisissent toujours en prison.
                        Un journaliste algérien est mort en prison. Ce que vous omettez de dire que ce journaliste était en grève de faim.Êtes vous de nature de mauvaise foi?
                        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                        Commentaire


                        • #13
                          Je trouve indécent de dire un régime algérien.
                          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                          Commentaire


                          • #14
                            El_Hour @

                            Un journaliste algérien est mort en prison. Ce que vous omettez de dire que ce journaliste était en grève de faim.Êtes vous de nature de mauvaise foi?


                            Merci El_Hour. Tes circonstances atténuantes pour les tortionnaires de Ben Aknoun m'ont convaincu.Eh bien oui,il est mort de faim.
                            Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

                            Commentaire


                            • #15
                              oui allah ibarek 3lihoum ga3...
                              ga3 les pays arabes sont des démocraties de haut niveau surtout el moghriiib...héhéhé

                              Je n'ai pas lu l'article ni ce que raconte ce Syrien...

                              Le régime algérien criminel?
                              Oui, absolument.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X