Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Turquie: 14 soldats turcs tués et 33 blessés dans le nord de la Syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Turquie: 14 soldats turcs tués et 33 blessés dans le nord de la Syrie

    ANKARA, Turquie — Quartorze soldats turcs ont été tués et 33 blessés, pour la seule journée de mercredi, dans des affrontements mercredi avec le groupe État islamique à Al-Bab, ville du nord de la Syrie tenue par les jihadistes.

    La nouvelle a été rapportée par la télévision TRT quelques heures après que le président turc Recep Tayyip Erdogan eut déclaré que Daech (le groupe armé État islamique) se battait «pour sa survie» à Al-Bab, lançant des attentats-suicides et d’autres attaques avec des engins explosifs improvisés.

    Trente-cinq militaires turcs ont perdu la vie dans le nord de la Syrie depuis le mois d’août, quand Ankara a déployé des troupes au sol pour appuyer les forces de l’opposition syrienne soutenues par la Turquie .


    Radiocanada

  • #2
    "Kama tadyne toudaane"

    Turquie: 14 soldats turcs tués et 33 blessés dans le nord de la Syrie
    Maintenant les mères, les pères et les parents turcs savant ce que c'est de perdre un fils, un mari ou un frère dans la maudite tragédie qu'est la guerre. ils ressentent exactement ce que ressentent depuis bientôt 6 ans les mères, les pères et parents syriens qui ont perdu un fils, un mari un frère dans la guerre que le dictateur despote erdogan a déclenchée, soutenue, appuyée, armée, couverte contre la Syrie. çà s'appelle chez nous, "kama toudyne toudaane", et une autre "men 7afara 7oufra li2akhyh waqa3a fyha". A plus et plus fourni.

    Commentaire

    Chargement...
    X