Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Céline Dion refuse de chanter pour Trump et elle n'est pas la seule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Céline Dion refuse de chanter pour Trump et elle n'est pas la seule

    Donald Trump peine à trouver des artistes pour sa cérémonie d'investiture qui se déroulera le 20 janvier à Washington.

    Justin Timberlake, Bruno Mars, Elton John, Andrea Bocelli... Tous ont refusé de participer. Et maintenant, c'est au tour de Céline Dion. La chanteuse québécoise aurait refusé la proposition (insistante) de Steve Wynn, influent homme d'affaires proche du nouveau président élu, relatent nos confrères de The Wrap.

    La seule artiste confirmée pour le 20 janvier est Jackie Evancho. Cette jeune chanteuse de 16 ans interprétera "The Star-Spangled Banner", l'hymne national des États-Unis. La jeune femme avait été découverte dans l'émission "America's Got Talent", l'équivalent de La France a un incroyable talent aux Etats-Unis.

    Le 22 janvier 2013, c'est Beyoncé qui avait chanté l'hymne américain lors de l'investiture de Barack Obama.

    Source: ledauphine.com

    Bien fait pour sa tronche de nazi

  • #2
    On lui envoie notre drabki. il est au chômage, je crois. oeilfermé
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      hahaha très bonne idée rosella il lui donnera un étage dans sa tour

      Commentaire


      • #4
        Dans sa tour ? Ma chakitche.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          yawadi il est connu pour distribuer ses billets verts et surtout un coureur de jupon en plus sexiste, islamophobe, donc autant mettre un ptit musulman dans sa clique histoire de noyer le poisson.

          Commentaire


          • #6
            Qu'il le noie ! Ce n'est pas moi qui vais le pleurer.
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              moi non plus, mais l'ogre me fait peur:22:

              Commentaire


              • #8
                Comme dans les histoires, l'ogre finit toujours par être éliminé.
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Politiquement parlant, ces artistes sont généralement de gauche ou centre-gauche, il n'est donc pas surprenant qu'ils aient refusé de jouer pour le violeur pédophile Donald Trump qui est un déchet toxique associé avec les néo-nazis et les racistes extrémistes chrétiens.

                  Ces artistes ne veulent pas prendre le risque de salir leur image nationale et internationale en étant associé au déchet toxique Donald Trump. Ce serait comme se jeter dans un égoût toxique!

                  Commentaire


                  • #10
                    Tant que la vieille sorciere guerriere Hillary a perdu je suis pret a aider ce Trump...
                    Voila tes chanteurs Mr President
                    bOnNe rEfLeXiOn!!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X