Annonce

Réduire
Aucune annonce.

G. Devers, avocat du Polisario : "Le Sahara occidental n'est pas le Maroc"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • G. Devers, avocat du Polisario : "Le Sahara occidental n'est pas le Maroc"

    Bon visionnage Cell


  • #2
    Ni Ceuta, Mellila ainsi que l'ilot à chèvres de Persil!

    Commentaire


    • #3
      En 1h14, vous aurez tout ce que vous vouliez savoir sans jamais oser le demander.

      A la 44'mn, le représentant sahraoui, répondant à une question : "Si le MAroc considère cet arrêt comme une victoire, nous lui souhaitons beaucoup de victoires de la sorte".

      Commentaire


      • #4
        G. Devers, avocat du Polisario : "Le Sahara occidental n'est pas le Maroc"
        Mort de rire. Ça se voit que vous ne connaissez pas les avocats.

        Avez-vous déjà entendu un avocat dire: j'ai perdu l'affaire parce qu'elle était indéfendable ?

        Non sérieux, c'est l'avocat des mercenaires, une partie prenante, vous attendiez autre chose de lui ?????


        Mais cet avocat s'est moqué de ses clients de mercenaires. Il connaissait les détails de l'accord Maroc-UE. Il savait d'avance que c'est une affaire perdue et pourtant il n'a rien dit aux rachitiques. Il les a plumés !

        Commentaire


        • #5
          Mort de rire.
          Revient dans 1h14. Avant, tu ne fais que polluer le sujet (interdit par la charte).

          Bon visionnage !!!

          Sinon, si tu es impatient voici une vidéo de courte durée d'une belle sahraouie des camps qui parle d'un Grand Jour !!

          Dernière modification par jawzia, 22 décembre 2016, 20h34.

          Commentaire


          • #6
            Il mérite une prime cet avocat.

            Commentaire


            • #7
              Hakim
              Tous ces topics ouverts sur ce sujet c'est juste pour remonté le moral à leur population ,leurs troupes et leurs sympathisants.
              Surtout camoufler la défaite.
              c'est des houariates.

              Commentaire


              • #8
                Toooz l'avis de l'avocat , il ne va pas dire le contraire.
                Il attend son chèque de la Mouradya.
                Vous comprenez pas que ces affaires sont très juteuses pour les avocats.
                Rendez vous au prochain accord de pêche, tâchez de prendre le même avocat qui vous livre une défaite pour une vraie victoire.

                Commentaire


                • #9
                  Avez-vous déjà entendu un avocat dire: j'ai perdu l'affaire parce qu'elle était indéfendable ?
                  Pouvez-vous me donner un lien ou il est écris ou dit ''j'ai perdu l'affaire parce qu'elle était indéfendable''?
                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                  Commentaire


                  • #10
                    Pouvez-vous me donner un lien ou il est écris ou dit ''j'ai perdu l'affaire parce qu'elle était indéfendable''?
                    Ben non ! C'est un avocat ! Vous entendez ? Un avocat ! Il ne dira jamais que son affaire a été jugée irrecevable !

                    Maintenant, il faut lui payer ses honoraires qui doivent être très élevés. On est en Europe ici. Pas à Aïn Saleh !
                    Dernière modification par hakimcasa, 22 décembre 2016, 20h49.

                    Commentaire


                    • #11
                      @Awtil: " Il mérite une prime cet avocat."

                      Pas sûr. A mon avis, Me Devers devait s'opposer à la farce produite par la Coopérative Comader- pas défenderesse lors du premier jugement du 10 décembre 2015-.

                      Heureusement que cette Coopérative s'est vue être condamnée à des frais de dépens pour sa figuration...insolite!

                      141 En l’espèce, il y a lieu de décider que la Comader supportera ses propres dépens.

                      Source: http://curia.europa.eu/juris/documen...t=1&cid=522005

                      Commentaire


                      • #12
                        la comader je m'en tape c'est des riches et privés.

                        Commentaire


                        • #13
                          En 1h14, vous aurez tout ce que vous vouliez savoir sans jamais oser le demander.

                          A la 44'mn, le représentant sahraoui, répondant à une question : "Si le MAroc considère cet arrêt comme une victoire, nous lui souhaitons beaucoup de victoires de la sorte".
                          Sans blague...Tu crois que quelqu'un va regarder ta vidéo de propagande pendant sa soirée ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu dormiras tout aussi ignorant (de cette affaire s'entend) qu'à ton réveil ce matin !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Jawzia
                              Tu dormiras tout aussi ignorant (de cette affaire s'entend) qu'à ton réveil ce matin !!!
                              Moi aussi parce que je n'ai pas perdu mon temps à regarder votre vidéo.
                              Dernière modification par hakimcasa, 22 décembre 2016, 21h03.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X