Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alep

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alep

    C'e'st ma façon de rendre hommage à un ville meurtrie et réduite à néant, maiis aussi pour se rendre compte de ce que la folie des hommes peut faire !


    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

  • #2
    C'est tellement triste que je ne suis pas capable de regarder
    Ca me rend malade

    Commentaire


    • #3
      Salut Sabahe

      C'est sûr que c'est dur, mais c'est la réalité; malheureusement !
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        C est une triste réalité, et on est en droit de se demander quand cela va t il cesser ??

        Il faut quoi au juste pour permettre aux syriens de vivre ????


        Merci Scootie, bel hommage.
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          C'est à pleurer !
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            J'avais à la fac un ami de Alep, je me demande ce qu'il devient lui et sa famille, j'espère qu'ils n'ont rien, c'est triste décimer tout un pays.

            Commentaire


            • #7
              Triste!
              En quoi le régime de Bachar etait moins démocratique que celui d'arabie saoudite ,du Maroc,de l'Algérie,de l'égypte,du Qatar etc....?
              plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

              Commentaire


              • #8
                salut à tous

                Ce qui me gène quand je vois ça, c'est de devoir admettre que tout ça, c'est la faute aux arabes, qui montrent ainsi au monde, pour qui en doutait encore, qu'ils n'ont vraiment pas ce dont ils parlent le plus; ulac eddine !
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  Scootie

                  Regarder et se sentir impuissant d'apporter de l'aide à ces pauvres gens qui fuient leur pays , leurs terres
                  L'année passée y'avait une video qui circulait sur le net avec une chanson سفرنى لأي بلد ..... " emportes moi vers n'importe quel pays " , c'était d'une tristesse ...ces gens voulaient juste fuir l'enfer vers n'importe où
                  Puis mssaken ils arrivent dans d'autres pays , refaire tout à zéro , le regard des autres , la xénophobie , le racisme et les jugements
                  Puis quand y'a un attentat dans le pays accueillant , on pensera que c'est les réfugiés , se sentir indésirables alors qu'ils n'ont pas où aller
                  Y'a hlilhoum
                  Dernière modification par sabahe, 22 décembre 2016, 23h34.

                  Commentaire


                  • #10
                    je me permets juste de dire que évacuer des miliciens dans le cadre de l'aide humanitaire est pire que la collaboration avec les nazis

                    Commentaire


                    • #11
                      L’objectif, depuis le début, était d'effrayer et faire fuir le peuple syrien !
                      Notamment les jeunes.. afin que le régime ne puisse recourir aux conscriptions militaires !

                      Commentaire


                      • #12
                        la destruction des édifices d'un pays, c'est triste, mais ce n'est aucunement pas le plus triste dans ce conflit.

                        non !

                        car tout peut se reconstruire. Regardez juste comment le Liban est tombé en ruine après la guerre civile dévastatrice, et comment il s'est reconstruire petit à petit, même avec de très faibles moyens.

                        pour moi, ce qui est encore le plus triste:
                        - c'est les déchirures, et les blessures profondes qu'a laissé cette guerre civile entre frères d'un même peuple
                        - c'est comment on en arrive avec la haine et l'esprit de vengeance, à oublier tous les principes moraux qui constituent le fondement d'un peuple, à vendre son pays, son destin et sa souvernaité aux autres, et à des mercenaires de tous poils, pourvu de gagner la guerre contre son frère. et à se retrouver ensuite à ne plus contrôler quoi que ce soit dans son prorpre pays, son propre quartier, et sa propre famille.

                        Dites vous, que l'esprit de vengeance, balaie d'un revers de main toute morale, et tout principe d'humanisme.

                        Dites vous que personne et aucun pays n'est à l'abris d'un tel chaos si le peuple n'est pas conscient du risque de réveiller les anciens démons de la division, de l'éthinicisme, et de la vengeance.

                        à méditer.
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Alep martyrisee
                          alep outragee
                          mais alep liberee
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #14
                            50 shades of doom. What Syria and the Syrian people are going thru is sheer madness. It's unspeakable horror.

                            Arab dictators are capable of burning their countries to the ground in order to cling to power. I tend to think that only Arab dictators can outdo themselves when it comes to destruction.

                            This is not not to exonerate Western powers from what they did in the Arab World in the past few years, but much of the blame rests with the Arab rulers.
                            It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X