Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'auteur de l'attentat de Berlin aurait été tué à Milan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'auteur de l'attentat de Berlin aurait été tué à Milan

    Le suspect de l'attentat de Berlin, Anis Amir, aurait été abattu lors d'un contrôle de police dans la nuit à Milan (Médias italiens, Reuters).

  • #2
    Le suspect de l'attentat de Berlin, Anis Amir, aurait été abattu lors d'un contrôle de police dans la nuit à Milan (Médias italiens, Reuters).
    Il parait que ce petit délinquant au moment ou il a quitté la Tunisie (en 2011, il avait 18 ans) a été endoctriné dans la prison Italienne.

    Commentaire


    • #3
      Oui, Carthage. C'est toujours la faute aux autres.
      Je parie que c'est un térroriste algérien qui l'aurait endoctriné dans la prison italienne.

      Commentaire


      • #4
        Oui, Carthage. C'est toujours la faute aux autres.
        Je parie que c'est un térroriste algérien qui l'aurait endoctriné dans la prison italienne.
        connaissant Carthage je ne suis pas sur que c'est ce qu'il voulait insinuer ......
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Je parie que c'est un térroriste algérien qui l'aurait endoctriné dans la prison italienne.
          Peut-être bien et alors?
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #6
            Je parie que c'est un térroriste algérien qui l'aurait endoctriné dans la prison italienne.
            Non, c’était un terroriste Irakien...

            Il faut "apprendre" à comprendre les faits sans idées préalables, mais il parait que nos lacunes sur la plan scientifique découle de cela : On prend nos illusions d'abord et on essaye de les prouver par des causes "éventuelles".

            Commentaire


            • #7
              moi je ne crois pas à cette histoire...

              les papiers, le 1er suspect ...

              cela sent l'amalgame... ce qui ne veut pas dire que ce tunisien soit innocent.

              Commentaire


              • #8
                Carthage,

                Tu veux que je te ressortes les archives de FA ou tu as affirmé que le terrorisme en Tunisie était importé par les Algériens?

                Moi, contrairement à toi, je n'ai pas la mémoire courte.

                De plus, parler de faits et d'idées préalables est juste indecent quand je lis ta première intervention.

                Commentaire


                • #9
                  Il est par chambery avant rejoindre milan au moment ou holladouille s y trouvait
                  pas catholique tout ca
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est incroyable la couverture médiatique qui a suivi cet attentat alors qu'un autre incident plus majeure et arrivé en même moment passait inaperçu sur tous les antennes occidentaux en l'occurrence l'assassinat de l'ambassadeur russe en Turquie. On vit dans un monde fou.
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      Avion russe abattu: Poutine a des doutes quant au rôle des dirigeants turcs

                      "J'étais sceptique sur les propos selon lesquels notre avion aurait été abattu sans le feu vert des dirigeants turcs, mais maintenant, après le meurtre de l'ambassadeur russe, je commence à croire que cette version est plausible".
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #12
                        Carthage,

                        Tu veux que je te ressortes les archives de FA ou tu as affirmé que le terrorisme en Tunisie était importé par les Algériens?
                        Boubtis,

                        Les Tunisiens etaient tjs comme sa. Je me rappelle bien de la periode quand ils se moquaient des Algeriens et nous accusaient de terrorisme. Et ils aiment tjs dire que c'est la faute aux autres. Maintenant que le plus grand contingent Daichien est Tunisien, c'est tjs la faute aux autres. Le tunisien est tjs innocent.
                        Dernière modification par toulousain, 23 décembre 2016, 14h25.

                        Commentaire


                        • #13
                          @ Boubitis

                          Carthage,

                          Tu veux que je te ressortes les archives de FA ou tu as affirmé que le terrorisme en Tunisie était importé par les Algériens?
                          L’Algérie a commis des erreurs de jugement sur le retour des Djihadistes Algériens d’Afghanistan et des erreurs sur la façon de régler le problème du terrorisme.

                          Les Algériens ont payé le prix fort (Allah Yarham les victimes)...

                          La Tunisie et le Maroc souffrent aussi du même problème, le développent humain des deux pays, n'est pas uniformément réparti, ceci a crée un terreau fertile et propice au développement du terrorisme. (les trois pays souffrent de ce problème)

                          Le Maghreb est un vaste espace géographique avec moins de 90 millions d'habitants.

                          Je pense qu'on doit préparer les prochaines générations à construite quelque chose au lieu de s'insulter du matin au soir.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par tawenza
                            moi je ne crois pas à cette histoire...
                            T'es un adepte des théories du complot?!

                            Rien ne permet de douter de la version officielle. Le 1er suspect a été libéré après que la police a déterminé qu'il n'était pas le coupable. Le 2e suspect s'est révélé être le coupable puisqu'il a choisi de tirer sur la police italienne au lieu de se rendre. Sans surprises, le déchet terroriste tunisien a versé dans la barbarie au nom de Daech (voir vidéo).

                            Le souci dans cet acte terroriste n'est pas la version officielle, mais le fiasco de l'Etat allemand qui savait que ce terroriste tunisien était un criminel extrémiste dangereux, mais ne l'a pas emprisonné à défaut de l'expulser vers la Tunisie. Un blâme aussi pour le gouvernement tunisien qui a refusé d'accueillir le terroriste en juillet sous prétexte qu'il n'était pas sûr que le terroriste était un citoyen tunisien.

                            Commentaire


                            • #15
                              Un blâme aussi pour le gouvernement tunisien qui a refusé d'accueillir le terroriste en juillet sous prétexte qu'il n"était pas sûr que le terroriste était un citoyen tunisien.
                              Pourquoi un blâme ....... L'Allemagne avait transmis le mauvais nom de famille et n'avait pas non plus transmis les empreintes du suspect ...... Normal que la Tunisie ai refusé de l'accueillir ...... ça aurait pu être un marocain ou un algérien .
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X