Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment réactiver un compte yahoo?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment réactiver un compte yahoo?

    Il y a 2 jours, sur un coup de tête, j'ai suprimé mon compte yahoo, et maintenant je voudrais le réactiver! Est-ce possible? Comment faire?
    Merci pour votre aide!
    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

  • #2
    Saryta, assume . H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      Destysina

      Saryta, assume
      Je suis obligée d'assumer, je n'ai pas le choix!
      J'ai fais la bêtise de ne pas telecharger certaines pièces jointes de mes messages, et de ne pas avoir copier l'adresse de certains de mes contacts!
      Chah fiya, ça m'apprendra!
      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

      Commentaire


      • #4
        saryta
        si tu as envoyaé des fichier a des groupes (carnet d'adresse) tu peut demander a un de tes contactes (que tu as ds la tete )de te reposter le msg
        ?

        Commentaire


        • #5
          ballZ

          Non, je ne l'ai pas fais!
          Merci, pour ta réponse!
          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

          Commentaire


          • #6
            @saryta
            tu as essayé de remplir le formulaire dans la page "Retrouvez votre compte et/ou votre mot de passe"? Je crois que tu peux réactiver ton compte à partir de cette page.
            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

            Commentaire


            • #7
              hakkimm

              Merci pour ta suggestion!
              J'ai essayé, mais ça ne marche pas! On me dit que mon compte est désactivé!
              Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

              Commentaire


              • #8
                Il n'y aurai pas un délai de rétractation ou de consultation par hasard avec Yahoo ?

                Faut que je regarde le texte...

                Ils disent qu'avant la suppression définitive le compte est d'abord désactivé (désactivé veut dire qu'il n'est pas encore fermé mais ne fonctionne plus comme adresse recevant des mails). La question ils ne disent pas comment accéder au compte désactivé !!. A mon avis il faut écrire un mail à Yahoo.

                Comment supprimer mon compte Yahoo!?
                Si vous nous demandez de supprimer votre compte Yahoo!, ce dernier sera désactivé puis supprimé définitivement de notre base de données d'utilisateurs après une période de trois mois. Ce délai nous permet de récupérer les comptes supprimés par erreur (on a le droit de se tromper) et de dissuader les utilisateurs mal intentionnés de récupérer à mauvais escient un compte supprimé


                Ps : je viens d'écrire un mail dans le formulaire d'aide de Yahoo France. Si on me répond je te communique la réponse.
                Dernière modification par elyas, 25 janvier 2007, 21h43.

                Commentaire


                • #9
                  elyas

                  Merci beaucoup pour ton aide et la peine que tu t'ai donné!
                  Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X