Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre carrière ou votre homme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre carrière ou votre homme

    si vous aviez le choix entre la carrière de vos rêves et votre homme ,femme ?

    que choisiriez vous ?
    feriez vous des concessions professionnelles?
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    Oui. enfin... si y a les enfant en plus de l'homme. Ma vie, mon bien être, c'est eux et non le boulot.
    d'ailleurs à tous ceux qui font des heures sup, faites gaffe aux retombées

    Commentaire


    • #3
      la carrière normal...1 femme ça s'achète avec 1 dot

      je me casse....

      Commentaire


      • #4
        allez oust !!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          quand il y a des enfants je crois que c'est beaucoup plus facile de faire des concessions professionnelles
          ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

          Commentaire


          • #6
            bonsoir a toi stranger......

            a une periode courte de ma vie... j'aurais etait capable de tte abandonner pour suivre la personne avec qui j'etais a l'etranger et de mettre moi ma carriere professionnel de coté.... Et oui je suis prete a faire beaucoup de consessions quand je m'amourache d'une personne...
            Dernière modification par lylydamour, 25 janvier 2007, 18h56.
            La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

            Commentaire


            • #7
              et toi Stranger, tu la ferais cette concession?

              Commentaire


              • #8
                !!!!!!!!!!!!!!!!!

                Si je n'etais pas mariée...j'aurais choisi ma carriere...en me disant que le mariage pouvait attendre!
                Maintenant que je suis mere et que mon enfant est en bas age, je suspends tout!...et je me consacre entierement a son éducation!
                Mon enfant passerait t-il avant mon conjoint? ...je pense que oui!

                Commentaire


                • #9
                  et toi Stranger, tu la ferais cette concession?

                  moi c'est le 3eme choix sans hésitation
                  Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                  Commentaire


                  • #10
                    Ma carrière !!!
                    Et oui je peux lui faire confiance à elle

                    Commentaire


                    • #11
                      Stranger: Tu me rassure car jusqu'ici, seules les femmes ont répondu "présentes" à la famille.

                      Commentaire


                      • #12
                        si il en vaut la peine je serai prete à tout

                        Commentaire


                        • #13
                          ça dépend de l'homme, s'il le mérite ou pas, pr mes enfants je diré oui ss hésiter. H@
                          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                          H@

                          Commentaire


                          • #14
                            bsr moi j'avoue ke je suis une femme ki deffend l'idee k'une femme doit pouvoir exercer son travail et avoir une vie professionnelle aussi pleine ke celle d'une homme et faire ce k'elle aime dans la vie mais j'avooue ke si j'été confronté a un tel choix je choisirais ma vie de famille car je ne serais pleinement heureuse k'avec mon mari et surtout si on avais des enfants pour eux c'est sans hesiter
                            rapellez vous que vous etes unique ,comme tous le monde!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Mmmm, c'est pas un salaire qui me fera rentrer au Paradis, mais plutôt la stabilité de mon foyer, l'education de mes enfants, mon comportement à l'egard de ma femme ... donc, je choisis sans hesiter le foyer ...

                              Vos réponses les filles me font peur pour la plupart ... Si c'est pour mes gamins, si c'est pour mes gamins ... etc ... ça donne pas envie de se marier tout ça, c'est dingue ... le mari, c'est quoi? une roue de secours? une option?

                              De plus, n'oublions pas les rôles définis dans la religion... comme je le dis plus haut, c'est pas votre salaire qui vous emmenera au Paradis ... une fois morte, il n'y aura que vos actes ... toutes cette independance, aisance materielle etc... rien de tout ça ne vous accompagnera dans la tombe ... Par contre, l'education de vos enfants et votre comportement à l'egard de votre mari ...

                              C'est quand même vexant de voir que ces dames sont pretes à faire le necessaire pour les gamins, mais pas pour le père ... d'ailleurs, vous meriteriez que le père en question agisse de la même façon à votre egard lol ...

                              Je mettrais une close dans mon contrat de mariage: "n'a pas le droit d'aimer les gamins plus que moi"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X