Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mode d’emploi d’un homme Algérien.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mode d’emploi d’un homme Algérien.

    j'ai recus cette mode d'emploi d'un ami

    1. Composition : 90% de Redjla 8% d’autorité 2% sensibilité
    2. Indication : Solitude Lassitude Dépression
    3. Précautions d’emploi : à utiliser avec douceur, gentillesse, compréhension et beaucoup de tendresse pour dissoudre la Redjla.
    4. Contre Indications : En période d’examens Juste après un ex.
    5. Effet secondaire : Jalousie, Accoutumance: augmentation de la dose pour avoir le même effet.
    6. Posologie : Ni trop souvent, car risque de s’en lasser Ni trop rarement, car risque de le perdre. Ne pas dépasser la dose prescrite.
    7. Mise en garde : A conserver à l’abri des orages
    8. Durée du traitement : Indéfiniment si affinité
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    3. Précautions d’emploi : à utiliser avec douceur, gentillesse, compréhension et beaucoup de tendresse pour dissoudre la Redjla.
    Mdrrrrrr . H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      ........

      Commentaire


      • #4
        Les filles mebrouk alikoum la recette magique , pas d'excuses pour l'avenir puisque vous avez un mode d'emploi

        Commentaire


        • #5
          tu oublies que l'homme algerien est assez instable, alors meme avec le mode d'emploi on est pas sures de l'emploi
          win ze yes need ze no to win again ze no

          Commentaire


          • #6
            salut tous le monde

            salut tous le monde moi j'aurai dit en 7 mise en garde a mettre a l'abri des jolies femmes car ils causeront sa perte

            Commentaire


            • #7
              Ah Cavia ca il faut le comfirmer avec le producteur

              Mai un mode d'emploi c mieux que Rien

              Commentaire

              Chargement...
              X