Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC: L’expertise d’Al Salam Bank d’Algérie dévoilée à Casablanca

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAROC: L’expertise d’Al Salam Bank d’Algérie dévoilée à Casablanca

    Leseco. Par Sanae Taleb/Mohamed Louahy Publication : 23 décembre 2016

    Rentré à l’occasion du Congrès International des Professionnels de la Finance Participative (PFI), Nasser Hideur, directeur général de la banque algérienne Al Salam Bank nous apporte son éclairage sur la finance participative. Le DG d’Al Salam Bank nous apporte son regard sur le lancement de cette activité financière au Maroc.

  • #2
    Les marocains sont ouvert et sans complexe...oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      Les marocains sont ouvert et sans complexe...
      Ton intervention prouve le contraire cher ami.



      .
      .


      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

      Commentaire


      • #4
        Non j'avoue , côté business nous sommes plus ouvert, vue qu'il y a réciprocité
        La haine aveugle

        Commentaire


        • #5
          Faut il continuer la lutte pacifique

          La liberté ne se donne pas, elle s'arrache !!
          Dernière modification par Fouad, 24 décembre 2016, 09h13.
          Le Sage

          Commentaire


          • #6
            Si cette baque voudrait s’introduire au Maroc ,il n'y aurait aucun problème mais de l'autre coté on ferme la poste pour les banques marocaines ,le cas d'ATTIJARI est édifiant depuis 2006 date de dépôt de sa demande sans suite

            Commentaire


            • #7
              Banque pas connue en Algerie semble t il

              Il faut reconnaitre que le Maroc est economiquement plus ouvert.
              Par contre ce qui me semble bizarre c'est que je ne connais pas cette Al Salam bank en Algerie alors que j'y ai longtemps cotoye le secteur bancaire !!!???
              Le Sage

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Fouad
                Par contre ce qui me semble bizarre c'est que je ne connais pas cette Al Salam bank en Algerie alors que j'y ai longtemps cotoye le secteur bancaire !!!???
                Normal. Cette banque n'a que 7 agences dans toute l'Algerie.

                La maison-mère de cette banque est au Bahreïn.

                Commentaire


                • #9
                  Leur site est d'une pauvreté, indigne d'une banque
                  "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
                  Johann Wolfgang von Goethe

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah bon les marocains ne sont pas champions de la finance en Afrique et dans le monde arabe?
                    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah bon les marocains ne sont pas champions de la finance en Afrique et dans le monde arabe?
                      Si !

                      C'est quoi le rapport avec le sujet ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Le sieur vous dit que vous avez 30 ans de retard sur la Tunisie et 20 ans sur l algerie.
                        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                        Commentaire


                        • #13
                          Le sieur vous dit que vous avez 30 ans de retard sur la Tunisie et 20 ans sur l algerie.
                          Je n'ai pas écouté ce qu'il a dit mais cela n'engage que lui. Il n'est un secret pour personne que le système bancaire algérien est archaïque. Ce que dit le monsieur et ce que vous-même vous pourrez dire, ne changera pas la réalité.

                          Commentaire


                          • #14
                            rien qu'a voir le nombre de distributeur automatique en algérie ta l'impression d'etre en union soviétique

                            Commentaire


                            • #15
                              merci pour l'info

                              merci Hakimcasa pour l'info !!
                              Le Sage

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X