Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on rire de tout ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peut on rire de tout ?

    Bonsoir

    cette question est posée à chaque fois y a un amalgam , heurter la sensibilité de quelqun , ou d'un certain groupe ou communauté

    alors est ce que l'humour a ses limites ?
    si c'est pas le cas quels sont les sujets qui sont à éviter ?

  • #2
    ***les pieds des femmes qui gèlent...et de la froideur qui peut monter jusqu'au coeur
    ***Choisir entre sa carrière(vie professionelle et vie de famille conjoint/enfants..)
    ***Donner pr qui ,combien ....

    Dsoulée agma suis pas trop inspirée cé sowar

    Commentaire


    • #3
      je dis pas non !! tu t'es pas vraiment inspirée tapir


      merci beaucoup d'avoir me répondre

      Commentaire


      • #4
        Pour repondre plus serieusement :
        C'est tout ce qui irrite cette petite voix qui s'élève en toi, et qui te dira avant mm que tu postes ta reponse " rire pour rire ou rire pour toucher" !!!
        Crois-moi si tu l'écoute tu sauras repondre de toi-mm

        Ps: Comme moi en haut

        Commentaire


        • #5
          Sensib

          Bien sûr qu'on peut rire de tout, il suffit d'y mettre les formes et se dire à l'avance qu'il y aura toujours un pince sans rire pour s'offusquer de tel ou tel propos.

          Quand ça m'arrive, je leur prescrit toujours la même chose: des dragées Fuca et pour les cas les plus sérieux une bonne livre de pruneaux d'agen.
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            Je ne crois pas...

            On ne peut pas rire de tout! Si c'est une personne qui est dans le coma, tu ne vas pas rire pour çà quand même?!!!
            "Ma ptite perle orientale, quand je t'aurai trouver, tu seras la seule qui brillera bien plus que tous les étoiles dans le ciel!"

            Commentaire


            • #7
              On peut rire de toute sauf des malades alors!

              ..tous les malades sauf ceux qu'on abusés de pruneaux d'agen

              Commentaire


              • #8
                Je pense qu'on peut rire de tout sauf de la misère humaine (au sens large) parce que ça rend insensible.

                Commentaire


                • #9
                  je pense pas qu'on peut rire de tout ,et puis c'est specifique a la personnalité donc on peut trouver deux situation semilaire mais la reaction ne serais pas la meme entre deux personne // mais c'est bien de rire quand meme
                  a quoi sa sert l'amour ? ....

                  ..... a trompé ce qu'on aime déjà

                  Commentaire


                  • #10
                    on peut rire de tout...mais pas avec n'importe qui

                    (pierre desproges)
                    Dernière modification par reeeeeverblu, 28 janvier 2007, 20h37.

                    Commentaire


                    • #11
                      pr rire de tt il faut choisir les bons mots pr ne pas blesser

                      Commentaire


                      • #12
                        on ne peut pa rire de tout ex:se moquer de quelqu'un,ou bien l'exemple de la représentation du prophete(saw) au théatre c' était bien une moquerie?ou c 'est moi qui me trompe?)

                        Commentaire


                        • #13
                          ce n'est pas les choix des mots mais le fait tout simplement se moquer qui blesse(meme si c'est vrai que le choix des mots a son importance)

                          Commentaire


                          • #14
                            rire de tout et de rien

                            Je pense qu'on peut rire de tout sauf de la misère humaine (au sens large) parce que ça rend insensible.
                            Comme il a dit lui !
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              mais la misère humaine n'a pas de limites... :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X