Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hillary Clinton n’a jamais su pourquoi elle se présentait, selon le vice-président américain Biden

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hillary Clinton n’a jamais su pourquoi elle se présentait, selon le vice-président américain Biden

    Le vice-président des Etats-Unis Joe Biden a critiqué la campagne présidentielle d'Hillary Clinton, après la victoire de Donald Trump

    Le vice-président des Etats-Unis Joe Biden a critiqué la campagne présidentielle d'Hillary Clinton, après la victoire de Donald Trump
    La perdante de l’élection présidentielle américaine de novembre s’est sentie obligée de déposer sa candidature malgré son manque de stratégie de campagne, estime le vice-président des Etats-Unis Joe Biden après avoir soutenu la démocrate.

    Interrogé par un journaliste du Los Angeles Times au sujet de la campagne vaine menée par la candidate démocrate Hillary Clinton, le vice-président américain Joe Biden a estimé que cette dernière n’avait «jamais réellement compris» pourquoi elle se présentait. «Et d’ailleurs, je pense que cela a été très difficile pour elle de se décider à se présenter», a-t-il ajouté.

    Joe Biden, qui avait participé à des meetings aux côtés d’Hillary Clinton lors de la campagne de cette dernière, a poursuivi son analyse : «Elle pensait ne pas avoir d’autre choix que [celui] de se présenter. En tant que première femme à avoir l’opportunité de gagner la présidence, je pense que cela a été un vrai fardeau pour elle.»


    Le vice-président des Etats-Unis, qui quittera ses fonctions dans un peu moins d’un mois, était interrogé sur la défaite essuyée par les démocrates lors de la dernière élection américaine, qui s’est soldée par la victoire du républicain Donald Trump.

    Assurant qu’une «pointe d’élitisme» s’était immiscée au sein de son parti, il a reconnu que les démocrates avaient négligé les électeurs issus de la classe ouvrière ainsi que ceux résidant en dehors des grandes métropoles.
    RUSSIATODAY
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Chargement...
X