Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asthme sévère ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Asthme sévère ?

    Je recherche un traitement naturel ou dans le meilleur des cas un remède contre l'asthme , allergies aux acariens,pollen et poil de chat , le moindre petit rhume declenche une crise .
    Traitement actuel : Aerus singulair seretide qui provoque des effets secondaires comme cauchemars irritabilité maux de tête , démangeaisons et rougeurs aux extrémités des membres ...

  • #2
    Bonjour

    je te donne une recette déjà prouvée et efficace

    Mélanger le Nigelle ou cumin noir avec du miel et prend une cuillère à soupe chaque nuit avant de dormir sans arrêt

    et prompt rétablissement

    Commentaire


    • #3
      salam! outre les remedes de medicament ,je te conseil le sport velo,courire regulierement et pour toujours !

      Commentaire


      • #4
        Le nigelle en poudre ou huile ? et quel quantité exactement ? Toi ou une connaissance a déjà essayé ce remède ?
        Merci .

        Oui le sport est très bénéfique merci .

        Commentaire


        • #5
          En faite ce n'est pas pour moi ,mais pour ma petite soeur de 7 ans , elle pratique de la gym au sol donc pas terrible avec les tapis infecté d'acariens mais elle aime ce sport .
          On lui a arrêter le singulair car elle faisait pipi au lit aussi ,chose qui ne lui arrivé jamais avant ce traitement , malgré son efficacité mais on a peur d' autres effets secondaires plus grave sur le long terme
          (Merci les vaccins)
          Dernière modification par nordsud, 25 décembre 2016, 09h34.

          Commentaire


          • #6
            salam! il faut courir 20 a 25 minutes pas plus, 3 fois par semaine tot le matin de preference et tu te sentiras comme un roc promis!!

            Commentaire


            • #7
              Elle a 7 ans , désolé je n'ai pas précisé au début .
              En tout cas tu as raison le matin c'est mieux car l'air est moins pollué .

              Commentaire


              • #8
                Tu suis un traitement moms13 ?

                Commentaire


                • #9
                  Le nigelle en poudre ou huile ? et quel quantité exactement ? Toi ou une connaissance a déjà essayé ce remède ?
                  Merci

                  Nigelle en poudre ,250 g à diluer dans un kg de miel

                  Je le donne à mon fils qui avait un asthme sévère ,aujourd'hui il n'a plus de crise et vit normalement et prend ses précautions ,il fait aussi du sport


                  pour commencer prend une cuillère à café et après un certain temps augmente la dose pour une cà soupe
                  Dernière modification par haddou, 25 décembre 2016, 09h51.

                  Commentaire


                  • #10
                    salam! nordsud dans le passe oui vers 12 ans mais c est disparu bien grace au sport!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci infiniment haddou .
                      Je me souviens avoir fais une angine blanche l'année dernière, ma tante m'avait fait hinaler de l'huile de nigelle préparé dans une casserole d'eau bouillante ça m'avait beaucoup soulager .
                      Ton fils avait été diagnostiqué asthmatique ? allergie ?
                      Désolé pour les precion que je te demande mais je suis comme ça lol.

                      Commentaire


                      • #12
                        Moms13 , uniquement le sport ? Je savais que le sport a des effets bénéfiques surtout chez l'asthmatique mais pas qu'il faisait disparaître totalement .
                        Bon ,je crois qu'on a toute les cartes en main , merci pour vos précieux conseils qui ne restent plus qu'à appliquer .
                        Je serai aussi toujours ravie d'avoir d'autres témoignages et conseils .

                        Commentaire


                        • #13
                          Allergie aux acariens .... parmi les traitements hautement bénéfiques , il faudrait recourir à la prévention:


                          -*- désinfecter ------la literie , draps , couettes , traversins ,oreillers , matelas, ..... et aussi les "carpettes" dessous de lit ,tapis...

                          -**-désinfecter ----------- les vêtements, armoires ,.... brosses a cheveux...

                          -***- se désinfecter-------hygiène corporelle.....

                          ---------------------------------

                          Commentaire


                          • #14
                            La natation et rien que la natation , j'ai constaté de pres , le changement et l'effet qu'elle pouvait faire sur une personne dans le meme cas de figure que ta petite soeur . C'etait mon neveu que j'accompagnais souvent chez le toubib et qui a fini par roulé avec deux pompes a la fois , ce qui n'est plus le cas depuis des annees maintenant .
                            Bon retablissement pour elle ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Ho la la ! Tu prêches une convertie lol , déjà très maniaque de la propreté ,l'est encore plus depuis son asthme .
                              Mais comme le dit son pneumologue les acariens sont increvables surtout dans une maison , ils sont inévitables ces petites bêtes malheureusement .
                              Tout les protocoles d'hygiènes sont bien mis en place ,on avait même retirer les rideaux et tapis et pas que dans sa chambre .
                              Le souci n'est pas que les acariens , ses poumons sont fragilisés du coup un simple nez qui coule chez elle provoque une crise ,ce qui vaut des traitements lourds en corticoïdes qui a des effets secondaires au long terme , alhamdoulilah sa croissance va bien ,mais ça peut fragilisés les os .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X