Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Preuve que zaibet ment

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Preuve que zaibet ment


  • #2
    Je peux me renseigner, j'ai une fille qui étudie à l'université de Genève et une autre qui travaille à la mission de la Suisse auprès de l'ONU au section des visas.
    Dernière modification par mohoo, 25 décembre 2016, 12h41.

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Ou est le problème si il a vendu du javel dans sa plus jeune age c'est pas une honte
        Moi même quand j’étais étudiant j'ai travaillé dans l'agriculture et j'ai vendu a la sauvette au marché et c'est une fierté pour moi

        Commentaire


        • #5
          zaibet doit regreter ne pas avoir marqué diététique au lieu de diabétique sur la boite
          "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
          Johann Wolfgang von Goethe

          Commentaire


          • #6
            Il n'y a pas à aller chercher aussi loin.

            L'escroquerie a mis su temps à être découverte du fait de la caution du Ministre de la Santé qui a affirmé que c'est sur sa demande que le Docteur ZAIBET est rentré de Suisse pour faire bénéficier de ses connaissances le laboratoire Saidal . Les média complices vantant le charlatan , les "élus" des professions de la Santé , comme le Responsable du Conseil de Déontologie se sont retrouvés dans un talk show animé par une présentatrice inculte acquise à l'escroc.

            Pour ma part, dès la première vidéo j'ai dénoncé l'arnaque à la vue de la vidéo où ZAIEBET se posait en chercheur. Il se faisait filmer la tête au dessus d'un microscope. Il devait se prendre pour Pasteur. Mais enfin pour celui qui est censé découvrir de nouvelles molécules , celles-çi ne sont pas de la taille de bactéries visibles dans un microscope optique !
            Dernière modification par KHORE, 25 décembre 2016, 15h22.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par khore

              L'escroquerie a mis su temps à être découverte du fait de la caution du Ministre de la Santé qui a affirmé que c'est sur sa demande que le Docteur ZAIBET est rentré de Suisse pour faire bénéficier de ses connaissances le laboratoire Saidal . Les média complices vantant le charlatan , les "élus" des professions de la Santé , comme le Responsable du Conseil de Déontologie se sont retrouvés dans un talk show animé par une présentatrice inculte acquise à l'escroc.
              entièrement d'accord..

              soit le ministre a été enrôlé à son insu et c grave ou alors il est complice et c pis...

              Commentaire


              • #8
                entièrement d'accord..
                Si tu ne suit pas l'actualité médicale , l'escroquerie était encore plus claire quand du médicament , le ministre est passé au "complément " alimentaire .

                Le scénario est celui du grave scandale du MEDIATOR des labo français Servier . La molécule vendue comme complément du traitement médical contre le diabète . sans action spécifique sur la maladie a provoqué des atteintes cardiaques graves et causé des milliers de mort . Quand le scandale éclata l'enquête révéla que la molécule active le benfluorex , retirée du marché depuis des décennies avait été autorisée pour Servier . Lequel devant les effets secondaires déclarés à l'étranger retira son médicament de certains pays européens mais pas en France soutenu par des députés et des professeurs de médecine à sa solde et même un ministre de la santé.

                Commentaire

                Chargement...
                X