Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Karaku et la peinture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Karaku et la peinture

    Salut tout le monde.

    Que dites-vous de cette affiche/poster publicitaire de notre Entreprise Nationale de Peintures trouvée quelques part?

    J'ai beau chercher a comprendre le message qu'ils voudraient transmettre, j'ai rien pu en tirer.



  • #2
    Bonsoir Maximo...

    L affiche aurait dû être plus claquante....

    La dame, je ne vois pas le rapport mais si l entreprise tenait absolument à mettre une femme , celle ci aurait dû être plus en couleur et pétillante car la son jaune de sa tenue, se fond avec l arrière de l affiche....rien qui n attire l oeil, les couleurs de l affiche elle, n attire pas...
    aucun peps et aucun dynamisme....:22:

    Commentaire


    • #3
      Le message qu'ils veulent faire passer

      Leur peinture est une référence nationale comme le karakou

      C'est juste ridicule

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        J'ai compris comme Sabahe, les deux constitueraient une référence nationale ... Et la demoiselle est jolie

        Seulement elle a mal choisi sa tenue pour peindre

        Commentaire


        • #5
          avec un peintre comme ça...ana je refait de suite la maison...et deux fois par mois.....
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            salam! ils veulent mettre en valeur la femme algerienne trop souvent denigrer dit on ! et ils lui donnent une image digne de la femme algerienne ,mais c est vrai que sa colle pas elle est habiller en tradition avec un pinceaux dans les main!

            Commentaire


            • #7
              ringard....

              Commentaire

              Chargement...
              X