Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revue Insaniyat en ligne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Revue Insaniyat en ligne

    Il est possible de consulter en ligne la revue Insaniyate, publiée par le Centre de Recherche en Anthropologie Sociale et Culturelle (CRASC). L'accès aux articles peut se faire directement par numéro de la revue ou bien par mot clé (recherche plein texte) ou par auteur.
    Voici l'adresse de la page d'accueil:
    https://insaniyat.revues.org/

    Bonne lecture !
    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

  • #2
    Merci pour le partage de l'info et du lien.

    Pour avoir lu quelques numéros de la version papier, je peux dire que c'est une revue académique de très bonne facture.

    Si seulement les éditeurs de la revue Naqd pouvaient nous donner également un accès total à leurs articles.
    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

    Commentaire


    • #3
      Pour la revue Naqd, il y a une version CD et, à ma connaissance, il n'y a pas eu de réactualisation depuis 2007.
      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

      Commentaire


      • #4
        Bonne nouvelle

        Je conserve encore quelques numéros ! Je confirme qu'on y trouve des articles de très bonne facture !
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          Merci pour le lien.
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            Pour avoir lu quelques numéros de la version papier, je peux dire que c'est une revue académique de très bonne facture.
            et c'est assez rare pour le souligner.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire

            Chargement...
            X