Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La tablette de chocolat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La tablette de chocolat

    Lorsque vous entamer une tablette , vous en en mangez un petit morceau ou la tablette entière ?
    ( Juste pour savoir si je suis seule au monde )

  • #2
    Un morceau.... une tablette entière c est mauvais pour le foi....

    Surtout c est la periode... faut fair vraiment attention...

    Ici le chocolat ca commence ( avec commence je ne eux dire, en on reçoit de partout) du 6 decembre. Jusqu au 10 janvier envirion.... de sint-nicolas passent par le per noel, fin d annee, 3 rois, vacance de fin d annee...)

    Revenant a nos mouton, le chocolat ca depend lequel biensur, :

    1e choix, meilleur du monde : morceu
    2e choix, marque inconnu: aucun morceau, jamais de la vie....

    Commentaire


    • #3
      Alter ego aux éclats de caramel .

      Commentaire


      • #4
        ça m'arrive d'entamer une deuxième ^ ^.
        Donc non, tu n'es pas la seule ( même si tu n'as pas précisé si tu mangeais juste un petit morceau ou toute la tablette avec son étui)

        Commentaire


        • #5
          Les gens en général en mangent un carré par jour où à peu près ,mais c'est pas possible je n'arrive pas à m'arrêter surtout devant la télé

          Commentaire


          • #6
            L'inconnu ça semblait évident lol , merci tu me rassures , qu'est ce qui nous pousse à agir ainsi ? Pour moi c'est trop la honte ça me fait du bien d'en parler , tu culpabilise pas toi ?

            Commentaire


            • #7
              SALAM! milka chocolat sahne-creme une entiere sans probleme!

              Commentaire


              • #8
                C'est ridicule , car le pire c'est que le lendemain je cours le marathon pour évacuer et rebelote deux jours après .

                Commentaire


                • #9
                  Le Milka lait caramel une tuerie .

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne parle pas pour vous mais uniquement pour moi , y a pleins de raison de manger devant la télé , mais moi on croirait une grosse vache qui n'a pas de vie en regardant ses séries débiles .

                      Commentaire


                      • #12
                        ...............
                        Dernière modification par Papricka, 05 juillet 2017, 17h55.
                        Tragiquement Imparfaite

                        La patience est la clé de la délivrance.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il faut voir le pourcentage de cacao dans la tablette car la qualité du chocolat a bien changé.
                          Une tablette avec au moins 60% de cacao par exemple "noir" ou "à dessert" c'est beaucoup mieux que les faux chocolats aux graisses végétales et huile de palme.
                          En principe c'est 1 à 2 carrés par jour comme les faux chocolats de noel.

                          Commentaire


                          • #14
                            Chocolat milka? C est affreux, trop sucree et comme trop huiler... ( quand on habite au pays du chocolat, on peut se permetre de critiquer le chocolat swiss . )


                            Le matin : mon petit dej : parfois du the et parfois un bol de chocolat chaud comme suite:

                            Faire bouillir 25 cl de lait avec 2 petit batonnet de chocolat " noir de noir"...verser dans un bol ou tasse, avec un fouet battre le cholat au lait, et c est un delieux chocolat chaud mousseux fait maison ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Alors peut-être que ce n'est pas mon état psychique qui est en cause ?! Merci vous me rassurez , oui les additifs surtout le sucre blanc est une vraie drogue , je suis juste une droguée du sucre , tout va mieux maintenant lol .
                              Je prône la qualité des aliments quand de l'autre côté moi même je fais des écarts catastrophique , c'est trop trop la honte .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X