Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les miroirs déformants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les miroirs déformants

    Bonsoir,

    Quand je rentre dans les magasins à Alger avec les enfants et madame , je remarque les miroirs qui sont sur les murs et c'est normal jusque là , mais quand ces miroirs nous renvoie l'image de notre visage, on constate que ça déforme complètement , ça rend un visage vieilli, ridé , moche , alors que ce n'est pas le cas , franchement je ne comprend pas ce phénomène et cette qualité de ces miroirs , par contre j'ai eu l'occasion de voyager en europe mais là les miroirs de leurs magasins, hôtels... nous renvoie un beau visage (le vrai visage) , clair, reposé, en forme , pas ridé , vous allez croire que je plaisante , mais non c'est ce que j'ai constaté avec les enfants et madame d'ailleurs puisque c'est elle qui me demande de transmettre , avez-vous remarqué cela dans les magasins à Alger .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Pourquoi tu critiques toujours l'Algérie ? Ailleurs l'herbe est moins verte , tu n'y vis pas , je préfère qu'on me reflète la vérité en pleine face qu'on me manipule et me depouille hypocritement .

    Commentaire


    • #3
      ça rend un visage vieilli, ridé , moche , alors que ce n'est pas le cas ,

      T as fumé quoi ?

      ... (je plaisante)

      madame d'ailleurs puisque c'est elle qui me demande de transmettre , avez-vous remarqué cela dans les magasins à Alger .
      je connais pas Alger, mais nous les femmes on dira toujours que le miroir est grossissant

      Commentaire


      • #4
        Les miroirs ta3 l'gwer ne sont pas hypocrites w'mrabyines
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          C'est pour pas que t'en profites de matter une belle fille!

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi tu critiques toujours l'Algérie ?
            up up , ne me parle pas avec ce ton, je ne critique pas je constate et j'essaie de comprendre avec les membres lorsque chacun donne son avis, si mes topics ne t’intéressent pas tu déguerpi calmement , j'ai le droit de donner mon avis , compris .
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Les miroirs ta3 l'gwer ne sont pas hypocrites w'mrabyines
              mdr, wallah c'est ce que madame m'a dit
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Wow , je suis surprise de ta réaction , je n' ai pas été agressive et je n'ai employé orthographiquement aucun ton déplaisant à ton égard , je me posais juste la question après t'avoir lu mécontent du manque de bananes et là des vitrines de magasin , ho la la suceptible pour rien dsl Monsieur.

                Commentaire


                • #9
                  Ce n'est pas toi qui va me donner des leçons de patriotisme, faut jamais accuser , il faut juste donner son avis sur la solution à trouver à la question, sinon on s'abstient d'intervenir .
                  Dernière modification par ACAPULCO, 26 décembre 2016, 20h01.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Bien sûr que non je ne suis que la pisse de la France

                    Commentaire


                    • #11
                      un peu de décence ne ferait pas de mal
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        D'accord paul

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu connais le chemin des ignorés ? alors essaye de ne pas te diriger sur cet axe si tu vois ce que je veut dire
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est une menace ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon on va arrêter la je pense , qu'en penses-tu ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X