Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tariq Ramadan sur BFM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tariq Ramadan sur BFM

    <blockquote class="twitter-video" data-lang="de"><p lang="und" dir="ltr"><a href="https://t.co/xUYFfMw4kS">pic.twitter.com/xUYFfMw4kS</a></p>&mdash; Otmane Bensaid (@obensaid) <a href="https://twitter.com/obensaid/status/813700897918382080">27. Dezember 2016</a></blockquote> <script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

  • #2
    Tariq Ramadhan petit fils de Hassan Al Banna père de l'intégrisme islamiste!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Tellement intégriste que ces derniers font preuve d'une extraordinaire retenue devant les massacres , les tortures, les viols systématiques du régime laïc égyptien
      Ils auraient légitiment pu appeler a la lutte armée contre les putschistes, ils ont choisis de préserver le sang du peuple en entrant dans un cercle de violence sans fin
      Les intégristes ici se sont bien les laïcs

      Commentaire


      • #4
        Les frères musulmans pendant le règne de Morsi ont démontré que le sang égyptien est cher

        Ils ont dit leur mot envers Israel

        Morsi = Virilité pure

        SiSSy أسم على مسمى

        Commentaire


        • #5
          Tariq Ramadhan petit fils de Hassan Al Banna père de l'intégrisme islamiste!
          vue l'époque a lequel il a vécu , moi je le trouve pas asses intégriste , voir un peut mou avec les autres FDP ....
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Quelqu'il soit, il a réussi depuis son jeune age, à mettre KO et jeter sur le tapis tous les grands détracteurs, philosophes, politiciens..., surtout français ou pro- français qui sont venus le défier !

            "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

            Commentaire


            • #7
              Débat intégrale entre Tariq Ramadan et Caroline Fourest

              "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

              Commentaire

              Chargement...
              X