Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo : « l’Istiqlal n’a pas de leçon de patriotisme à recevoir d’un ministre des Affaires étrangères »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo : « l’Istiqlal n’a pas de leçon de patriotisme à recevoir d’un ministre des Affaires étrangères »


  • #2
    « l’Istiqlal n’a pas de leçon de patriotisme à recevoir d’un ministre des Affaires étrangères »
    surement mais il a besoin de beaucoup beaucoup beaucoup de leçons de bon sens

    en tous cas, avec cette bourde, l'istiqlal a déjà mis un pied hors du gouvernement
    Dernière modification par m.rico, 27 décembre 2016, 13h18.
    "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
    Johann Wolfgang von Goethe

    Commentaire


    • #3
      la réponse du PAM donc du makhzen

      Commentaire


      • #4
        m.rico
        en tous cas, avec cette bourde, l'istiqlal a déjà mis un pied hors du gouvernement
        ils sont hors gouvernement depuis la rencontre de benkirane ac les conseillers du roi ...cette action de chabat n est que la reponse a m6

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Mounir. Voir le message
          m.rico


          ils sont hors gouvernement depuis la rencontre de benkirane ac les conseillers du roi ...
          il est dans le viseur depuis le debut mais la declarataion de chabat sur la mauritanie aggrave sa situation et le rend indefendable

          on envoi meme benkirane en mauritanie pour le forcer à se desolidariser de son allié

          cette action de chabat n est que la reponse a m6
          je comprends pas
          quelle action, le communiqué ou la declaration sur la mauritanie
          "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
          Johann Wolfgang von Goethe

          Commentaire


          • #6
            Quand j'ai vue la femme derriere le gars qui annonçait le communiqué, j'avais envie de vomir
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #7
              Bande de voleurs. Ils n'ont rien fait de bon à chaque fois qu'ils sont dans un gouvernement. Ils ne cherchent qu'a s'enrichir sur le dos de citoyen marocain.
              Quant à leur chef de bande, à chaque fois que je l'entends parler, j'ai envie de vomir. C'est la honte d'avoir un homme politique de son genre.

              Commentaire


              • #8
                *Chabat ???

                Avait jeté un pavé dans la mare perfide marocaine ..

                le cracra marocain ravivé : le rêve du Grand Maroc historique ???
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire

                Chargement...
                X