Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erdogan: On a des preuves que les USA ont aidé daech

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Erdogan: On a des preuves que les USA ont aidé daech

    Erdogan: On a des preuves que les USA ont aidé des terroristes y comprit daech.

    The Turkish President Tayyip Erdogan says he has uncovered evidence that US-led coalition forces have helped support terrorists in Syria – including Isis.

    American-led forces have been working alongside Syrian rebels fighting President Bashar al-Assad but have attempted to avoid helping Isis and other Islamist militant groups.

    the independant

  • #2
    Il se tire une balle au pied...
    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

    Commentaire


    • #3
      Je ne comprends plus a quel jeu il joue ce gars!
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Xenon

        Le jeu est clair.. rahou yemse'h el mouss fi Obama

        Commentaire


        • #5
          L'ultranationalisme comme stratégie de conservation et de renforcement d'un pouvoir dictatorial.
          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

          Commentaire


          • #6
            Le jeu est clair.. rahou yemse'h el mouss fi Obama
            Saha capo
            faudrait lui rappeller qu'il fait partie de l'OTAN et non du pacte de varsovie ..
            le gars voulait 0 problèmes avec ces voisins,il a 100 % de problèmes avec tout le monde,le tiers de sa population,la moitié de son armée,la moitié de son administration,tous ces voisins,tous ces allies de l'otan..etc.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Erdogan: On a des preuves que les USA ont aidé daech
              Bof, c'est connu de tous et même Clinton l'avoue. Moi en tous cas, je ne croirais jamais ce type. C'est un manipulateur de la pire espèce.


              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #8
                Moi je l'aime bien cet erdogan. ....... il donne l'impression ( je peux me tromper ) d'avoir son propre agenda ...... qui n'est ni celui des occidentaux ; ni des russes ni des saoudiens ......... mais exclusivement turque ...... mais voilà il est conscient qu'il n'a pas les moyens de sa politique dans ce nid de crabe qu'est le moyen orient alors il mange à tous les râteliers et n'hésite pas à trahir lorsqu'il le faut à poignarder dans le dos et à retourner sa veste ....... Un vrai gentleman ma parole
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  Doublon
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    Un vrai hypocrite oui
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par xenon
                      faudrait lui rappeller qu'il fait partie de l'OTAN et non du pacte de varsovie ..
                      voyons !
                      en politique rien n'est éternel !

                      il n'est pas exclu qu'il soit en train de faire le solde de tout compte du kémalisme
                      Dernière modification par tawenza, 27 décembre 2016, 20h22.

                      Commentaire


                      • #12
                        cell
                        . mais voilà il est conscient qu'il n'a pas les moyens de sa politique dans ce nid de crabe qu'est le moyen orient alors il mange à tous les râteliers et n'hésite pas à trahir lorsqu'il le faut à poignarder dans le dos et à retourner sa veste ....... Un vrai gentleman ma parole ...
                        ayez pitié de nous Cell !

                        j'ai du mal à respirer .....................de rire ! :22:
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire


                        • #13
                          ayez pitié de nous Cell !
                          il a d accointances islamistes subliminales...

                          il décrit un nouvel islamisme autonome et soit disant moderne..

                          Commentaire


                          • #14
                            @tawenza
                            C'est bien vrai.
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #15
                              Xenon

                              faudrait lui rappeller qu'il fait partie de l'OTAN
                              Certes, mais faut le comprendre..
                              Il a tout donné pour l'OTAN .. et ça n'a rien donné !
                              Pourquoi devrait-il assumer à lui seul la défaite en Syrie ?..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X