Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ceux qui sonnent et ne se montrent pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ceux qui sonnent et ne se montrent pas

    C'est insupportable ! Les gens sonnent à ta porte et se cachent pour pas qu'on puisse les voir dans le petit trous ou caméra , y a que le facteur qui ne fait pas ça , c'est décidé j'ouvre plus la porte quand c'est comme ça et je demande même c'est qui .

  • #2
    c'est qui ?
    ana ...
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3
      J adore quand tous le monde répond au " shkoun" : " ana"..YSN c est trop nostalgique

      personne ne sonne a la porte d u sorcière c est tres zen et tranquille

      Nord sud? Je ne sais pas pourquoi... mais tu me fait penser a la croix du sud et surtout en lisant tes ecrit je ne sais pas pourquoi je 't y reconnais dans la signification de c tallisement:

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais pas moi non plus , mais t'as de l'imagination
        Ça ne vous arrive jamais ce genre d'épisode ? Moi c'est systématique , je comprends pas pourquoi les gens agissent ainsi , en plus c'est la période des calendriers , j'aimes pas refuser de faire un geste face à face ,alors c'est très embêtant quand je dis que je n'ai pas de monnaie ils me répondent " bah on repasse demain " sans déconner , le problème c'est qu'il y a la lumière chez moi alors je peux pas faire semblant , mais même ça me gave ce genre de comportement !

        Commentaire

        Chargement...
        X