Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lassi à la mangue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lassi à la mangue

    Pour deboucha

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Ohhhhh merci lavonette, c'est très simple effectivement, la soconde recette, il est blanc
      J'aime bien la première, c'est la saison des mangues, je vais tester inchallah
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #4
        Je t'en prie.

        Pour la mangue, je ne sais pas choisir les bonnes mangues donc j'en achete jamais pourtant j'adore ça

        Commentaire


        • #5
          Pour les mangue j achete ceux avec les etiquette " Ready to eat"( environ 0,89 euro la piece). Ou bien les " flying mangue" ( ces dernier sont d abord murs avant d etre ceuiller et envoyer, sont beaucoup plus che aussi....( environ 4,5 euro la piece)

          Commentaire


          • #6
            On trouve ces étiquettes dans tous les supermarchés? J'avoue je ne fais pas attention aux étiquettes.

            J'avoue 4€50 la mangue, c'est un peu cher.

            Commentaire


            • #7
              Moi je fais confiance à mes marchands de fruits, ils sont top, ils me choisissent de bon fruits zu meilleur prix
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire

              Chargement...
              X