Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider un père de famille nombreuse en détresse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aider un père de famille nombreuse en détresse

    Bonjour,

    Un père de famille nombreuse en détresse et appelle au secours , en effet, ce père de 6 enfants dont 4 garçons tous en chômage , le père en retraite avec une modeste pension n'arrive même pas à les nourrir , un de ses fils qui a 20 ans a passé un concours à la protection civile mais comme il s'agit d'un concours les places seront chers car sur 51 500 candidats , seuls 1000 vont être recrutés au niveau national; si une âme charitable a une connaissance solide au niveau de la direction générale de la protection civile à Alger il pourrait soulager ce père en détresse qui risque de mettre un terme à sa vie par manque de moyens pour subvenir à sa famille où tous ses enfants sont au chômage , merci de votre aide éventuelle .

    NB/ il peut même faire n'importe quel boulot , pourvu qu'il puisse aider son père et qu'il ait un salaire
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    salam! le jeune de 20 doit se decarcasser pour du boulot,meme si il n arrive pas a decrocher un poste a la protection civil il y a autre chose a faire!oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      tu as des idées pour un poste, parce que ce jeune de 20 ans a une forte carrure et un bon physique de sportif c'est pour cette raison que son père espère le voir faire partie de la protection civile , parce que les autres enfants le sont moins physiquement , tu comprend
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        salam! tu me dis que ce vieux pere de famille a 4 garcons tous au chomage ,le grand a 20 ans il est de sa responsabiliter d aider son pere financierement en travaillant meme avec les fellahs ,au marche ou dans le batiment du travail quand tu cherches tu trouves!!

        Commentaire


        • #5
          Non celui de 20 ans c'est le plus jeune et le plus vieux a 27 ans tous au chômage, si tu peut faire une intervention pour lui ça serait salutaire , si tu ne peut pas dis-le et arrête de jouer l’avocat du pauvre
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            salam! ben non je peux pas l aider moimais si il n arrive pas a rentrer a la protection civil il va rester au chomage et laisser son pere se debrouiller pour tous ses bon a rien de garcon?

            Commentaire


            • #7
              si tu as un poste à lui offrir ailleurs qu'à la protection civile il est preneur , même employer de bureau ou gardien, ou facteur ...
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                SALAM! pour le moment les deux enfants que tu me dis en bonne sante doivent aide financierement leur pere qui n y arrive pas, alors qu il bouge leurs gros derriere en travaillant le beton,l agriculture ou au marche tu comprends?

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  une connaissance solide au niveau de la direction générale de la protection civile à Alger
                  tu veux dire Maârifa ...Khyoutes ....

                  S'il se pointe au marché Meissonnier tôt le matin crois-moi qu'il gagnera sa journée ....

                  Commentaire


                  • #10
                    il n'est pas d'alger , il est de l'est, je ne suis qu'un intermédiare qui veut l'aider , et arrêtez de vous moquer d'un pauvre père de famille en détresse , je souhaite que ça vous arrivera un jour et là vous comprendrez mieux la situation
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      salam: en faite se pauvre monsieur a deux grand enfants qui ne servent a rien!!?

                      Commentaire


                      • #12
                        Désolé ACAPULCO mais je ne me suis moqué de personne ! relis bien !
                        ce n'est pas de mes habitudes !!

                        par contre toi tu dis :
                        je souhaite que ça vous arrivera un jour et là vous comprendrez mieux la situation
                        et ça ce n'est pas bien ..... vois-tu !!

                        Conseil : précise dans ton annonce " les gens de l'est " peut être qu'ils auront plus de Mâârifa .......

                        Bon courage

                        Commentaire


                        • #13
                          JE pense que MOMS et Sacré-Cœur ont raison

                          Peut être qu'ils devraient travailler dans n'importe quel domaine, la restauration, la construction , dans un marché en attendant d'avoir mieux , pour aider leur pere
                          Y'a plein de gens qui travaillent dans des domaines qu'ils aiment pas pour juste subvenir aux besoins de leur famille

                          Commentaire


                          • #14
                            ce père de famille demande du concret , si vous ne pouvez pas l'aider , abstenez -vous de polluer le topic , merci
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              On comprend parfaitement le papa ,il veut un métier stable et durable pour l'avenir de son fils .
                              J'espère insha'Allah qu'il trouvera ,mais qu'il ne se décourage pas ,la patience a de grandes vertus .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X