PDA

Voir la version complète : Nouvelle année 2017: le Président Bouteflika présente ses meilleurs vœux au peuple algérien


nacer-eddine06
28/12/2016, 17h33
ALGER - Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a présenté mercredi ses meilleurs vœux au peuple algérien à l'occasion de la nouvelle année grégorienne 2017, "priant Dieu pour qu'elle soit marquée par la paix, la sérénité et le bien-être pour nos compatriotes".

S'exprimant lors de la réunion du Conseil des ministres, le Président Bouteflika a formulé le voeu que la nouvelle année soit marquée aussi par de "nouvelles avancées dans la construction du développement national, de l'édification de l'Etat de droit, et de l'approfondissement de la démocratie pluraliste".

Le président de la République, chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, a tenu également à adresser ses salutations aux officiers, sous-officiers et djounoud de l'Armée nationale populaire, ainsi qu'aux cadres et personnels des services de sécurité, mobilisés pour la sécurité du territoire national, des citoyens et des biens.

Le chef de l'Etat a exprimé, à cet égard, "la reconnaissance de la Nation, pour leur abnégation et leurs sacrifices dans l'accomplissement de leur noble mission".
APS

ACAPULCO
28/12/2016, 17h57
Je pense que tous les chefs d'état du monde présentent leurs vœux le 31 c'est à dire la veille du nouvel an et non le 27 ou le 28 du mois, on a jamais eu ce plaisir de voir nos chefs d'état qui ont succédé nous souhaiter la bonne année en direct à la tv

YuruKyara
29/12/2016, 08h22
Je pense que tous les chefs d'état du monde présentent leurs vœux le 31 c'est à dire la veille du nouvel an et non le 27 ou le 28 du mois, on a jamais eu ce plaisir de voir nos chefs d'état qui ont succédé nous souhaiter la bonne année en direct à la tv Le faire à l'occasion de la réunion du gouvernement au sujet de la LF une bonne fois pour toutes, c'est mieux et ça économise de l'énergie. Le 31, on est en vacances ailleurs oeilfermé

shadok
29/12/2016, 10h34
Il ne peut pas nous présenter ses vœux á la télé comme le font tous les présidents ? :)

abderahmane1
29/12/2016, 11h42
En cette année 2017, Sellal compte passer à son plan B pour exterminer cette fois les Pauvres, quand il n’a pas réussi à anéantir la pauvreté !

Bonne chance à tous les Algériens !

Aa21IE1oUSE

Cookies