Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Doctorat honoris causa décerné à Toufik Zaibet par une Université Turque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Doctorat honoris causa décerné à Toufik Zaibet par une Université Turque

    L'université turque Areese a décerné une doctorat honoris causa -Un titre d'honneur-
    au chercheur Algérien Toufik Zaibet pour son invention du complément nutritif RHB qui a donné
    des résultats excellentes.

    Du même, une entreprise turque a promis aussi d'adopter l'invention de RHB
    qui sera fabriquée et vendu en plusieurs pays depuis la Turquie

    Le chercheur Zaibet a participé dans une conférence par SKYPE, dans laquelle il a parler sur le complément nutritif en détail


    Dernière modification par Platinum, 28 décembre 2016, 23h34.

  • #2






    Commentaire


    • #3
      A la différence des gens diplômés , lui , il est débrouillard et fonceur , maintenant personne ne pourra dire qu'il n' a pas de diplôme , on l'a vraiment perdu

      Commentaire


      • #4
        شوف الاحترافية






        جـامعة أريس التركية تغضب من الأخبار الكاذبة لجريدة النهار الجزائرية و ترفع دعوى قضائية لها

        جريدة النهار الجزائرية اليوم قبل غد سنرفع قضية ضدك في المحاكم الجزائرية والدولية النهار الجزائرية تمارس الدجل والكذب الإعلامي افتراء قدح ذم ضد جامعة أريس الذي قامت الجامعات الجزائرية الحكومية بمشاركة الجامعة باتفاقات وشراكات ومؤتمرات واعتمادات جامعة أريس الدولية تجاوز عدد اعترافاتها ثلاثين اعترافا واعتمادا وعضوية وتوأمة علمية .
        جريدة النهار الجزائرية ممكن تطلعينا على شهادة الدكتوراه الفخرية التي أصدرتها جامعة أريس للباحث توفيق
        زعيبط.

        Commentaire


        • #5
          en tout cas ça a inspirer d'autres

          EXCLUSIF. Diabète de type 1: l'incroyable découverte d'un chercheur niçois
          NICE SANTÉ
          PAR NANCY CATTAN Mis à jour le 01/12/2016 à 18:02 Publié le 01/12/2016 à 17:58
          Patrick Collombat Patrick Collombat Photo: Franz Bouton

          Patrick Collombat, directeur de recherche à l'Inserm, identifie une molécule, utilisée comme complément alimentaire, capable de régénérer les cellules produisant de l’insuline chez les diabétiques.
          En utilisant la souris comme modèle, des chercheurs de l'Inserm sous la direction de Patrick Collombat (Institut de biologie Valrose à Nice) ont démontré que le GABA, un simple complément alimentaire (en vente libre dans de nombreux pays), peut induire la régénération des cellules produisant l’insuline.

          Rappelons que ces cellules sont manquantes chez les patients atteints de diabète de type 1, les contraignant à des injections quotidiennes d'insuline.

          "Nous avons aussi des résultats encourageants sur des tissus humains. Et un essai clinique est en cours d’établissement pour tester le GABA sur des patients diabétiques", annonce Patrick Collombat.

          L'épilogue de travaux qui avaient permis dans un premier temps au chercheur de montrer sur des modèles de souris génétiquement modifiées que l’organisme avait la capacité de régénérer les cellules productrices d'insuline (cellules bêta), en puisant dans un autre stock de cellules du pancréas, dites alpha.

          ACTUALITÉ DES MARQUES

          La gamme quattro, un caractère bien affirmé.
          D'un nouveau genre: sportive, baroudeuse, sportive, chic. Découvrez la gamme Quattro.
          "Alors que l’on pouvait craindre d’épuiser rapidement le stock des cellules précurseurs, nous avons découvert que l’animal pouvait régénérer 4 fois ses cellules bêta productrices d’insuline. Soit tout au long de sa vie."

          Tout était à ce stade réuni pour envisager sans attendre, des études chez l’homme. Mais, pas question bien sûr de "manipuler" génétiquement des patients pour obtenir la production d’insuline.

          Le scientifique s'est alors lancé dans un ciblage de centaines de milliers de molécules, "en les testant sur leur capacité de transformer des cellules alpha, en cellules bêta, sécrétrices d’insuline."

          Et c'est ainsi que son équipe a "découvert" le GABA, un neurotransmetteur utilisé en complément alimentaire par les bodybuildeurs en particulier.

          Prudent, le chercheur, appelle toutefois à la patience : "Nous sommes loin d’un médicament potentiel mais ces résultats sont vraiment très prometteurs."

          Commentaire


          • #6




            Commentaire


            • #7
              A la différence des gens diplômés , lui , il est débrouillard et fonceur , maintenant personne ne pourra dire qu'il n' a pas de diplôme , on l'a vraiment perdu
              L'Algérie n'a rien perdu dans une escroquerie que continue le chercheur.

              L'université sensée avoir décerné le titre n'est pas nommée et à voir les membres qui la composent , il s'agit vraisemblablement d'une agence de publicité , spécialiste dans la vente de prix pour pays sous développés.

              Les vrais universités décernent leur doctorat à des personnalités reconnues pour le rôle qu'ils ont joué dans un domaine précis , pendant une période appréciable. Par la distinction accordée l'université reconnait des affinités avec le récipiendaire qui est invité à la soutenir par un don. Ce que spécifie un article de Wikipédia :

              ...Ce titre honorifique permet donc à une université de souligner l'œuvre d'une personnalité ou son implication dans une communauté. Il offre aussi une visibilité à l'université et encourage la participation du docteur honoris causa au financement de cette dernière (inversement, le titre peut être décerné à la suite d'un don5).
              Dernière modification par KHORE, 28 décembre 2016, 23h53.

              Commentaire


              • #8
                Elle est trop drôle cette histoire, ca me rappelle l'histoire d'un marocain qui prétendait avoir inventer un certain new type de moteurs, que les francais lui ont proposé un milliard $ mais qu'il a refusé, par nationalisme, il voulait le développer au bled hhh

                Ce qui est grave dans ce type d'histoires, c'est que ca montre la défaillance au niveau des ministères, normalement il doit y avoir un conseil scientifique pour pouvoir fouiner sur ce type de personnage et trier le vrai du faux, il suffit par exemple de chercher Toufik Zaibet sur certains moteurs de recherche spécialisés et on se rend compte qu'il n'a publié de sa vie aucun article scientifique sérieux, ca aurait mis la puce à l'oreille du ministre avant de se lancer à découvert de la sorte ...

                Commentaire


                • #9
                  Il y a effectivement espoir de régénération du pancréas en passant par les cellules souches, c'est un travail de longue haleine que les scientifiques ont entamé depuis quelques années. Pas avec un sirop miracle!

                  La chaîne (d'obédience 'frères musulmans') Echourok est dans la dèche, elle a fait appel à ses copains au Qatar, Turquie et ailleurs. Scientifiquement le Doctorat honoris causa ne vaut rien, il est décerné à titre honorifique, par amitié ou carrément acheté.

                  Bon à savoir : D'après le Matin.dz le président Bouteflika s’est acheté une distinction de docteur honoris causa de l’université de Séoul en décembre 2003 !
                  Zaibet n'a fait qu'imiter .
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • #10
                    QUI SOMMES NOUS?

                    Nous sommes le laboratoire "ZACOURENE".Ce laboratoire est né de notre volonté de mettre nos compétences et nos recherches et innovations au sérvice de l'humanité.Notre passion pour les malades est la clef de notre efficacité .

                    Nous sommes les premiers à pouvoir guérrir cette maladie disciminante afin de redonner confiance,espoir et offrir une nouvelle vie aux patients .

                    Nous travaillons avec une nouvelle technologie de haut niveau en étroite colaboration avec le docteur "TOUFIK ZAIBET" qui est le principal concepteur de cette pommade "SO-DERMA" et qui est le fruit de plus de dix années de recherches.

                    Nous sommes les seuls à avoir un schéma thérapeutique qui mène à des résultats fiables .

                    A cet égard nous voudrions aller plus loin ,éxporté cette pommade "SO-DERMA" en EUROPE afin que toute l'humanité en tire profil et pour nous faire connaître à travers le monde par la guérison du "PSORIASIS".

                    Cette pommade est déposée au ministère de la santé, elle peut être prescrite aux malades atteints du "PSORIASIS"

                    Pour que la pommade "SO-DERMA" soit efficace,il doit y avoir un programme à suivre pour celà il faut bien lire et comprendre l'utilisation tout en respectant la notice.

                    Nous comptons sur vous les internautes pour nous aider à venir en aide à tous ces malades qui souffrent quotidiennement du "PSORIASIS"


                    Vu : 36826 fois
                    Posté Le : 03/03/2013
                    Posté par : zacourene
                    Photographié par : SEBASTIEN FILLON


                    l'entreprise qui est derrière ça s'appelle.

                    soderma constantine

                    un certain zacourene (du nom du labo)
                    ils ont l'air de mettre les bouchées doubles et ne reculent devant rien.
                    Dernière modification par tawenza, 29 décembre 2016, 07h22.

                    Commentaire


                    • #11
                      Franchement je ne crois pas que z3aybet est un escroc.Et c'est avec humour q'un artiste algérien nous le dit.


                      https://www.youtube.com/watch?v=jeyLkEzKdv4
                      Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

                      Commentaire


                      • #12
                        L'université turque Areese...
                        Elle a un site web ? une adresse ? Géolocalisable ?

                        Commentaire


                        • #13
                          nos compétences et nos recherches et innovations au sérvice de l'humanité.Notre passion pour les malades est la clef de notre efficacité .
                          Commencez déjà par avoir une orthographe correcte! La moindre des choses étant d'activer le correcteur de Word...
                          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                          Commentaire


                          • #14
                            Elle a un site web ? une adresse ? Géolocalisable ?
                            Ça a l'air d'une université bidon, un attrape nigauds, je vous laisse juger:

                            http://www.arees.org/

                            Commentaire


                            • #15
                              Ça a l'air d'une université bidon, un attrape nigauds, je vous laisse juger:
                              yaw les université de ton pays l'algeria ne sont même pas classées !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X