Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A vous les filles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A vous les filles

    attention aux abeilles
    faite le et postez les photos

    Insolite, la coloration des cheveux au Nutella

    Le coiffeur Abed Allahitani a présenté sur son compte Instagram une technique de coloration très particulière… la patine des cheveux au Nutella et au lait concentré !
    Dans la vidéo, visionnée plus d’1 million de fois, le jeune homme commence par réaliser un balayage blond classique. Il applique ensuite, sur cheveux humides, le mélange de Nutella et de lait concentré puis le laisse poser quelques minutes.
    Une astuce qui, selon lui, permettrait de donner des reflets caramel aux cheveux blonds pendant 2 à 3 semaines. Elle aurait aussi l’avantage de rendre les cheveux plus souples et brillants. Un résultat vraiment bluffant.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      wallah ils ne savent plus quoi inventer

      :22: moi ça me 3ayef !
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        N'importe quoi ! Qu'est-ce qu'on n'a pas encore mis dans ses cheveux ?! Avec la mayonnaise contre les poux, et le beurre de cacahuètes pour enlever le chewing-gum...

        Commentaire


        • #5
          A quand un traitement à la crème fraîche pour redonner vigueur aux cheveux abîmés ?

          On ne sait plus quoi inventer ! oeilfermé
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Lonelyne , alors là je suis pas d'accord , la mayonnaise contre les poux et lentes est super efficace écologique , économique et sans danger pour la santé contrairement aux produits chimiques vendues en pharmacie qui ne sont pas toujours efficace .
            PS : je trouve que la couleur blonde sur les les brunes ( maghrébines) ça fait crade .

            Commentaire


            • #7
              Rosella pour les cheveux abîmés y a rien à faire , faut couper les pointes avant que les fourches gagnent plus de terrain , aucune recette ou shampoing miracle pourra réparer un cheveu abîmé

              Commentaire


              • #8
                Nordsud,

                Merci pour le conseil. Un pot de crème fraîche de gagné.
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais rosella je n'ai pas dis mon dernier mot , pour les cheveux sec faire un masque deux fois par semaine yaourt nature huile d'olive et vinaigre , pour éviter les fourches ne surtout pas se coiffer les cheveux mouillés , éviter de les sécher en frottant avec la serviette et dormir les cheveux attachés en fonction qu'ils ne se frottent pas contre l'oreiller quand on bouge , je sais que tu vas le faire lol

                    Commentaire


                    • #11
                      Nordsud,



                      Je vais de ce pas m'approvisionner en yaourt nature, huile d'olive, vinaigre et m'acheter deux mètres de qardoun. Puis, donner l'ordre qu'on cesse de me caresser les cheveux.
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        salam les amis (e)
                        Moi ce qui m'énerve c'est quand je change de shampooing j'attrape des pellicules grrrrrrrrrrr ça m'énerve à un point pas possible, mon médecin m'a dit c'est à cause du stresse? nordsud si tu as une potion magique je suis preneur merci.
                        Dernière modification par azed164, 30 décembre 2016, 02h20.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Azed,

                          En attendant la potion magique de Nordsud, voici celles de mère-grand

                          http://www.grands-meres.net/pellicules-cheveux/


                          Sinon, reste fidèle à ton shampoing.
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            PS : je trouve que la couleur blonde sur les les brunes ( maghrébines) ça fait crade .

                            ça dépend, le blond cra cra ouai , mais il y a des nuances de blond foncé qui vont super bien aux mattes de peau je trouve !

                            comme elle là (c'est un blond foncé reflet doré)

                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #15
                              ça par contre ui je suis ok c'est à vomir

                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X