Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lutte antiterroriste: Une brigade marocaine soutient les services européens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lutte antiterroriste: Une brigade marocaine soutient les services européens

    Kiosque360. Le Maroc renforce sa collaboration sécuritaire avec ses partenaires européens, en prévision du réveillon. Une brigade mixte, constituée de sécuritaires marocains et européens, est à pied d’œuvre pour assurer la sécurité en Europe.

    Les services de sécurité ont renforcé, ces derniers jours, leurs collaborations avec les services de sécurité européens, pour anticiper les risques d'attentat terrorisme durant le Nouvel An. Al Ahdath Al Maghribia, qui rapporte l'information dans son édition du jeudi 29 décembre, indique que cette initiative entre dans le cadre de l’approche marocaine favorisant, depuis plusieurs années, la collaboration avec ses partenaires dans le domaine sécuritaire.

    Al Ahdath annonce même qu’il a été décidé de mettre en place une brigade mixte, formée de sécuritaires marocains et d’autres européens, pour veiller à ce que les fêtes de fin d’année se passent dans les meilleures conditions possibles. Cette brigade inclut les services de sécurité français, espagnols, belges, ainsi que des représentants de services allemands et italiens.

    La même source ajoute que le rôle de la brigade consiste principalement à assurer la coordination des différents services de renseignement internes et externes, afin de renforcer l’efficacité de la lutte antiterroriste dans les différents pays concernés.

    Al Ahdath souligne que l’idée de créer cette brigade découle des résultats plutôt probants des précédentes collaborations entre les services de sécurité marocains et leurs homologues européens, collaborations qui ont permis d’empêcher plusieurs attentats dans des pays européens.

  • #2
    pouvoir et savoir ettouffer le poussin dans l'oeuf, est un art qui n'est pas a la portee de n'importe qui !!!!!

    Commentaire


    • #3
      Un maroc démocratique juste et sans exclusion sociale de la moitié de la population évitera l'art de tuer les poussins dans l’œuf

      Commentaire


      • #4
        Galaxy,

        Le chef de la direction anti terroristes marocain à déclaré que le sud algérien est contrôlé par les terroristes. Puisque il l à dit c est que c est vrai.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par upup
          Le chef de la direction anti terroristes marocain à déclaré que le sud algérien est contrôlé par les terroristes. Puisque il l à dit c est que c est vrai.
          Toutes les chancelleries occidentales le disent (USA, France, Allemagne, Royaume-Uni...) et interdisent impérativement à leurs citoyens d'aller non seulement dans le sud algérien mais quasiment dans toute l'Algerie.

          Galaxy est sympa mais il devrait plutôt faire profiter de son conseil, la bande mafieuse qui l'opprime et qui lui impose un mort-vivant en guise de président. Faisant ainsi de l'Algerie et des algériens, un sujet de moqueries de de la planète entière.

          Commentaire


          • #6
            upup
            Le chef de la direction anti terroristes marocain à déclaré que le sud algérien est contrôlé par les terroristes.
            Il lui faut s'occuper d'abord du nord du Maroc,avant de penser au sud ou le Polisario lui coupe carrément la route !!!

            Les agressions sur autoroutes, de plus en plus fréquentes (vidéo)


            Ce genre d’attaques est de plus en plus fréquent. Certains automobilistes sont victimes de jets de pierres sur autoroutes.

            Dernier incident en date, celui dont a été victime la famille Zraidi , non loin de l’aire de repos de Bouznika. Tous les passagers du véhicules ont été blessés, à différents degrés. La mère, la plus touchée, souffre d'une fracture de la mâchoire. Quelques jours aprèsn l'accident, toute la famille est sous le choc. Ces jets de pierres auraient pu être mortels.

            2m.ma2m.ma
            25/10/2016

            Galaxy est sympa mais il devrait plutôt faire profiter de son conseil, la bande mafieuse qui l'opprime et qui lui impose un mort-vivant en guise de président.
            La bande mafieuse !!!???Que dire alors de celui qui est gouverné par des brigands des grands chemins !!!???


            3acha lmalik

            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

            Commentaire


            • #7
              Aarou,


              Faut faire la difference entre malfrats et terroristes.

              Commentaire


              • #8
                Code HTML:
                La bande mafieuse !!!???
                @

                Il fallait vider les caisses et se sauver aux USA pour pouvoir revenir sans être inquiété et être reçu par dessus le marché avec les dattes et du lait à base de poudre peu importe si elle est destinée ou pas à la consommation humaine !!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Il fallait vider les caisses et se sauver aux USA pour pouvoir revenir sans être inquiété et être reçu par dessus le marché avec les dattes et du lait à base de poudre peu importe si elle est destinée ou pas à la consommation humaine !!!!!
                  Quand est-ce que vous aurez une opinion qui vous appartient? Quel est le rapport entre ce sujet et la personne que vous incriminez gratuitement? Vous êtes hors sujet.
                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand est-ce que vous aurez une opinion qui vous appartient? Quel est le rapport entre ce sujet et la personne que vous incriminez gratuitement? Vous êtes hors sujet.
                    @ El_Hour1

                    NO COMMENT

                    La bande mafieuse !!!???

                    Commentaire


                    • #11
                      NO COMMENT
                      Ça confirme ce que j'ai écrit!
                      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                      Commentaire


                      • #12
                        Code HTML:
                        Ça confirme ce que j'ai écrit!
                        @ El_Hour1

                        Qu'est ce que tu as dit ?????

                        C'est toi qui a écrit le message ci-dessous à SI El_Hour1 je cite ?????

                        La bande mafieuse !!!???Que dire alors de celui qui est gouverné par des brigands des grands chemins !!!???

                        Tous les pays sous développés OU PRESQUE sont gouvernés par

                        - les bandes mafieuses

                        - les brigands des grands chemins

                        ET .......

                        DE TOUS GENRES ET DE TOUTES LES COULEURS

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est toi qui a écrit le message ci-dessous à SI El_Hour1 je cite
                          Vous vous êtes trompé cher voisin du Maroc; ce n'est pas ma façon d’écrire et je ne met une série de points d’exclamations et d’interrogations et rarement je met un texte en gras.

                          La bande mafieuse !!!???Que dire alors de celui qui est gouverné par des brigands des grands chemins !!!???
                          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                          Commentaire


                          • #14
                            Code PHP:
                            Vous vous êtes trompé cher voisin du Marocce n'est pas ma façon d’écrire et je ne met une série de points d’exclamations et d’interrogations et rarement je met un texte en gras.

                            La bande mafieuse !!!???Que dire alors de celui qui est gouverné par des brigands des grands chemins !!!??? 
                            @ El_Hour1

                            Tu aurais du t'adresser à celui qui l'a écrite pour me laisser tranquille

                            Merci de ton attention

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu aurais du t'adresser à celui qui l'a écrite pour me laisser tranquille
                              Mais de quoi vous parlez ? Donc ce n'est pas moi qui l'a écrite, sommes nous d'accord?
                              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X