Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opera d'alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Opera d'alger



    by Sino Photography







    by Slimane Zoheir

  • #2
    Dernière modification par db2016, 29 décembre 2016, 15h13.

    Commentaire


    • #3





      Ou mazal ou mazal...
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        Salam

        Bssahtkoum
        mais domage qu'il n'y ai pas
        une touche artisanale Algerienne sculptures en bois
        Ou ornement ou travail du plâtre des plafond

        C'est trop moderne dommage
        Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

        Commentaire


        • #5
          C'est super jolie. il faut qu'il devient un symbole de la ville d’Alger à coté de ma9am chahid.
          Et très bon choix de couleur. Beaucoup de monuments ont une couleur blanche qui noircissent avec le temps et qui deviennent très moches

          Commentaire


          • #6
            J'ai une remarque, j'ai essayé de situer l'opéra sur google map,mais je n'ai pas réussi. il faut l'ajouter sur la carte pour que les gens peuvent la trouver facilement.

            Commentaire


            • #7
              Beaucoup de monuments ont une couleur blanche qui noircissent avec le temps et qui deviennent très moches
              *
              pas toujours
              il faut entretenir les monuments
              Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

              Commentaire

              Chargement...
              X