Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des blondes russes et des Lamborghinis pour des dizaines de milliers d'enfants de faux anciens moudjahidines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des blondes russes et des Lamborghinis pour des dizaines de milliers d'enfants de faux anciens moudjahidines

    Quelques semaines après avoir annoncé l'octroi d'un énième cadeau luxueux pour les familles des faux anciens moudjahidines (voir ce topic), le chef du gouvernement Abdelmalek Sellal a annoncé hier que le gouvernement algérien va financer un programme d'acquisition de dizaines de milliers de blondes russes et de voitures de luxe Lamborghini au profit des enfants des faux anciens moudjahidines.

    Le clown Abdelmalek Sellal a refusé de préciser le coût total de ce programme, mais d'après les estimations de 2 économistes algériens, ce programme scandaleux pourrait coûter plus de 5 milliards de dollars à l'Etat algérien car les blondes russes demeurent très exigeantes malgré la crise économique et le manque d'hommes en Russie.

    Encore un gaspillage scandaleux de l'argent public!


  • #2
    Les descendants des Viking de l'Est font des ravages dans les pays du sud.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      trop grave ce qui se passe
      on veut ameliorer la progeniture ou quoi ?!!
      je croyais que c'etait une blague ou un fantasme, les petites blondinettes pulpeuses importees en algerie.

      Commentaire


      • #4
        Nassim t as commence un peu tot ton reveillon
        lol
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          http://img15.hostingpics.net/pics/37...5485541211.jpg

          Nassim
          si j'etait un ayant droit de la nomenclatura je choisirai la Lambo..et avec ce bijoux plein de blondes pulpeuses a embarquer le Reveillon n'est pas loin en plus... mais ce n'est qu'un avis

          Commentaire


          • #6
            ça doit être un article d'El Manchar lol!
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Tarikovitch
              trop grave ce qui se passe
              Mon post est biensûr satirique!

              C'est ma manière de dénoncer le budget astronomique du ministère des faux moudjahidines qui dévorent le budget de l'Etat algérien et profitent de l'argent public comme des parasites pendant que des millions d'Algériens vivent dans la pauvreté.

              Les mafieux du cartel ANP/FLN ont vraiment saboté l'Algérie avec leur gestion mafieuse de l'argent public.

              Commentaire


              • #8
                OUF !!! .....
                Je commençais à y croire tellement qu'ils sont capables de tout ...

                Commentaire

                Chargement...
                X