Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La JSM Bejaia rejoint l'ES Setif en tête

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La JSM Bejaia rejoint l'ES Setif en tête

    Et voilà ! Ce qui devait arriver arriva. L’Entente de Setif vient de se faire rejoindre en tête du classement de la D1 suite à sa défaite à domicile contre le Chabab Belouizdad 1-0, sur un but de Messaoud. Rien ne va plus pour l’ESS qui n’avance plus du tout. C’est la JSM Bejaia, vainqueur de l’Entente la semaine dernière, qui vient se placer en position de co-leader. Les Rouge et Vert sont partis chercher les 3 points de leur déplacement à Alger contre le NAHD 1-0. Le Milaha qui purgeait son second match à huis clos, reçoit de nouveau dans son stade des Frères Zioui, rouvert il y a 10 jours après plus de 20 mois de travaux ! Le Mouloudia d’Oran a été accroché sur sa pelouse face au Paradou AC 0-0. L’OMR El Anasser souffle au classement en battant l’ASM Oran 2-1 grâce à des buts des anciens Bendahmane et Ali Moussa. Le CABBA aussi fait une belle opération en battant Batna 1-0. Lundi dernier en matchs avancés, matchs nuls entre le MCA et la JSK (0-0) et entre le WAT et l’USMA (1-1). La JSK et l’USMA jouant la Ligue des Champions ce week end. Tout comme Chlef en Coupe de la Confédération, la rencontre ASOC-USMB a alors été reportée.
    resultat de la D1/18e J
    22.01 13:00 WAT 1 : 1 USMA
    22.01 14:30 MCA 0 : 0 JSK
    25.01 14:30 CABBA 1 : 0 CAB
    25.01 14:30 NAHD 0 : 1 JSMB
    25.01 14:30 OMR 2 : 1 ASMO
    25.01 18:00 ESS 0 : 1 CRB
    25.01 14:30 MCO 0 : 0 PAC
    12.02 14:30 USMB _ : _ ASO

    Classement
    Pts J. P:C Diff
    1 JSMB 32 18 22:12 +10
    2 ESS 32 18 19:9 +10
    3 USMA 30 18 22:16 +6
    4 ASO 29 17 20:13 +7
    5 MCA 26 18 22:16 +6
    6 JSK 26 18 15:13 +2
    7 PAC 25 18 20:15 +5
    8 CRB 25 18 21:23 -2
    9 MCO 22 18 16:17 -1
    10 OMR 22 18 14:16 -2
    11 CABBA 22 18 17:27 -10
    12 USMB 20 17 17:17 0
    13 NAHD 19 18 14:23 -9
    14 ASMO 18 18 18:22 -4
    15 CAB 18 18 17:23 -6
    16 WAT 18 18 13:25 -12

    (dzfoot)
    Dernière modification par Gironimoo, 26 janvier 2007, 12h38.

  • #2
    Oui !!!!!!! allez bgayet !!!!! Cette année le titre est pour nous !!!!

    Tu connais le calendrier de la prochaine journée geronimo ???
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      Salut Tarek ... voila voila la prochaine journée ... la JSM Bejaia qui recevra le MC Alger a Bejaia aura une excellente opportunité de s'emparer seule de la 1er place ... vue le déplacement de l'ES Sétif a Alger pour y affronter l'USM Alger ... c'est le choc de la prochaine journée.


      01.02 14:30 JSK _ : _ USMB
      01.02 14:30 ASMO _ : _ ASO
      01.02 14:30 WAT _ : _ CABBA
      01.02 14:30 CAB _ : _ MCO
      01.02 14:30 PAC _ : _ OMR
      01.02 14:30 USMA _ : _ ESS
      01.02 14:30 CRB _ : _ NAHD
      01.02 14:30 JSMB _ : _ MCA

      Commentaire


      • #4
        Dommage, on pensait que le titre de cette année été pour l'ESS et voilà que l'ESS risque de perdre deux places s'il perd contre l'USMA. Je me demande ce qui se passe à Sétif, depuis des semaines ils ne gagnent plus
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire


        • #5
          L'ASMO a encore perdu...

          Commentaire


          • #6
            cette année le championnat nnegh bien sur, c pour la JSK, c tjr pareil , je m'ennuie avec ce championna, c tjr la JSk ki l'emporte

            Commentaire


            • #7
              la jsk??? nan nan ca sera pour setif cette année je pense...

              Commentaire


              • #8
                eh difool, t'es pas del par hazard , ah lalalalalala...kel belle surprise, jtédi que ce site était génial, t'a raison c'est ennuyeu le championnat, chaque anée c la mm chz , la jsk l'emporte au finish, lol..allé ar tufat
                win ik-yenan d-acutt tafat
                intas d ighalen idduklen

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par hakkimm
                  Je me demande ce qui se passe à Sétif, depuis des semaines ils ne gagnent plus
                  Je compatis avec ta douleur hakkimm. De mon côté, l'heure est à la fête de voir la JSMB atteindre le sommet du classement de la D1!

                  Commentaire


                  • #10
                    C’est gentil !
                    Mais ne te réjouis pas trop vite le championnat est encore long. C’est juste une mauvaise passe pour l'ESS, je pense qu'il va rebondir dans les prochains matchs inch’allah.
                    Enfin que le meilleur gagne!.
                    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                    Commentaire


                    • #11
                      alléééééééé la jsk
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci geronimo donc jsmb reçoit le MC alger, on va les manger , et L'ESS setif jouera contre l'usma, allez l'usma .


                        alléééééééé la jsk
                        Azul a la revanche. Désolé pour la jsk , mais les bougiottes ont la main prise sur le championnat. Ca yé jsmb est devenu le lyon algérien.
                        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                        Commentaire


                        • #13
                          On s'en fiche!Aller JSK quand meme!
                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                          Commentaire


                          • #14
                            salam alikoum
                            cette annèè c pour usma le match de jeudi sera l'un des plus difficiles de la saison mè inchallah on va gagner
                            Hanister Hanister L'USMA Manchester

                            Commentaire


                            • #15
                              forza l'ESS

                              1 club, 1 équipe l'entente de SETIF

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X