Voir la version complète : La solitude
je veut sortir de cette solitude et je cherche qui me comprend!j'ai des ami(e)s mais j'ai pas encore trouvé l'homme de ma vie à qui je vais l'ofrir mon grand coeur et à lui seul!!
lyonnais69
26/01/2007, 14h02
salut iméne bienvenu sur fa j'éspère que tu trouveras ta moitié comme nous tous d'ailleurs bonne chance dans ta quéte ;)
salut imene, si tu as des amis, c'est que t'es deja moins seule, alors ne t'impatiente pas ton prince charmant viendra.....d'ailleurs il est pas forcément charmant! :mrgreen:
bienvenue sur FA ;)
salam imene tu es du 84?de la cité des papes?
Bon Courage Te Bonne Chance Pour Ta Quete Mais Sache Que :vaut Mieux Etre Seule Que Mal Accompagnee
ca c'est clair toraya :mrgreen:
t'es pas un peu philosophe? ;)
smackers
26/01/2007, 22h33
mdrrrrrrrrrrr yess !!
coucou imène !! si ta envie de discuter n'hésite pas a me faire signe !! gros bisoux
imene...il faut savoir t'occuper...beaucoup de personnes sont dans ton cas tu sais moi meme j'en fait partie mais je vis avec...et pour me sentir moins seule et ca marche pour moi a 95% ben je m'occupe et je fais les choses que j'aime faire...gym, jouer un instrument (meme si ca donne pas super pour le moment :mrgreen:) Je vais au cine meme toute seule ca me derange pas :mrgreen:...etc..;)
Puis maintenant tu as le Fa...
t'en fait pas ca va passer ;)
dd1
smackers c'etait pas pour me moker ;)
d'ici que tu le trouves ton coeur aura seché !!!
lily
la diablesse !
smackers
27/01/2007, 01h17
yessss ! je sais ke ct pas pour te moquer mais ca ma qd meme fas rire
ah bon je vois pas ou dsl :rolleyes: mais bon je dois etre un comik dans l'ame ;)
Selem A Toi Imene Et Bien Venu Sur F.a Et La Solitude C Vrai Que Sa Serais Bien De La Combler Avec Sa Moitier Bonne Chance Et Le 84 C Ton Departement???
Solitude
Tu es le sentiment de vouloir exister dans la reconnaissance d'autrui
Tu es l'expression de ce besoin de communiquer, d'aller vers l'autre
Tu n'es pas inutile, Solitude
Ni douce non plus, pourvoyeuse d'amertume
Souvent j'ai voulu te broyer, Solitude
et t'oublier, pourfendeuse de vie
Seulement je me suis un peu trop habituée à toi
car quand tu es là, je me rappelle que l'essentiel c'est d'aimer
un etre seul
nous sommes tous vos amis imane
t'inquiet pas tu es encore jeune
vitarosso
27/01/2007, 12h44
:rolleyes: la routine-¡¡¡¡¡¡¡¡
vitarosso
27/01/2007, 12h47
dans mon cas la solitude est un choix dans la vrais vie c pas tres deffecil d s entourer mais d kiiiiiiiiiiiiii
en tout cas sur l net pas d risk d etre solitair
:mrgreen:
et puis ..........
accroche toi, il siffit d'y croire :mrgreen:
scofiled
27/01/2007, 14h19
bonjours imen j'espere que tu va trouver plein d'amis dans ce forum
Salut Imène, bienvenue au club... Si ça peut te rassurer, je me sens encore plus seule que toi... et ça fait longtemps que ça dure :mrgreen:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org