Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouvel axe Kiev-Ryad basé sur la coopération dans le domaine militaire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    zek
    AARROU, tu fais fausse route, plus rien à voir avec l'Antonov de 1959.
    Des amateurs qui se prennent au sérieux !!!
    Antonov dévoile l'An-132

    L'industriel ukrainien Anotonov a dévoilé son dernier né, l'An-132, à Kiev le 20 décembre 2016. Cet appareil de transport militaire est le fruit d'un programme lancé en 2015 en coopération avec deux partenaires saoudiennes : KACST (King Adbulaziz City for Science an Technology) et TAQNIA Aeronautics.Co. L'An-132 pourrait d'ailleurs être produit en Arabie Saoudite. Le royaume moyen-oriental pourrait commander 80 appareils.

    L'An-132 est une version modernisée de l'An-32 qui a été produit à 385 exemplaires entre 1983 et 1998. Le nouvel appareil reprend en partie la configuration de son prédécesseur mais il est équipé de deux turbopropulseurs Pratt & Whitney PW150A, des moteurs plus légers et modernes que les Ivchenko AI-20D qui équipaient l'An-32. L'appareil devrait être capable de transporter 9 200 kg de fret, 75 personnes ou 46 parachutistes.

    21 déc. 2016 |
    Air Cosmos

    L'Antonov An-32 (Code OTAN : Cline) est un biturbopropulseur de transport soviétique. il s'agit d'une version plus puissante de l'An-26.

    Le premier prototype s'envola pour la première fois le 9 juillet 1976. L'appareil fut présenté pour la première fois au salon du Bourget en 1977. Après deux prototypes, la production en série fut lancée à une cadence de 40 appareils par an. Les premiers appareils furent réceptionnés par l'Inde.
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par overclocker
      ces arabes, au lieu d'investir dans de bonnes universités, de centres de recherches, montrer la vraie valeur du travail à leurs rejetons et surtout l'humilité et la modestie vont avec les quelques $ qui leurs restent chercher les Ukrainiens ou je ne sais qui d'autres...


      mais bon, investir dans l'éducation, c'est instruire tout le peuple, et ca ca les fera sauter tous...

      pareil pour les alaouites...
      Malgré la baisse dramatique des prix du pétrole et le déficit budgétaire en Arabie Saoudite, ils ont augmenté le budget de l'éducation et de la santé en 2016

      La priorité donnée à l’éducation qui absorbe, comme les années précédentes, environ le quart des dépenses à 217 Md SAR (+3% par rapport au budget 2014) : ce budget prévoit, entre autres, la construction de trois nouvelles universités et une allocation de 22 Md SAR (4,8 Md EUR) pour les 207 000 étudiants saoudiens à l’étranger et leurs familles.

      La forte augmentation du budget alloué à la santé : 160 Md SAR (+ 48%). Est ainsi prévue la construction de 3 nouveaux hôpitaux, 3 laboratoires de banques du sang, 11 centres médicaux, 10 cliniques et 16 clubs de sport notamment. 30 Md SAR sont alloués à l’aide sociale et à des programmes d’éradication de la pauvreté.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #18
        Je pourrais te retourner la question sur les 18 milliards de matériel russe que les généraux ont acheté sans aucune contrepartie sur 8 ans
        et tes seoudiens ils ont achetés combiens de milliards de matériel francais et américain sans aucune contre partie sinon pour le gaspiller au yemen?
        Rappelle nous de combien est la dernière commande militaire seoudienne aux americains ?
        On va comparer avec les 18 milliards de dollars que l'Algérie a consenti pour protéger tes fesses d'ingrat!
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #19
          60 milliards de dollars d'armes américaines pour l'allié saoudien

          Envoyé par xenon
          et tes seoudiens ils ont achetés combiens de milliards de matériel francais et américain sans aucune contre partie sinon pour le gaspiller au yemen?
          Rappelle nous de combien est la dernière commande militaire seoudienne aux americains ?
          On va comparer avec les 18 milliards de dollars que l'Algérie a consenti pour protéger tes fesses d'ingrat!
          Un contrat qui va être renégocié car il court sur 20 ans, surtout avec la nouvelle politique vision 2030 les américains vont y laisser leurs fesses et les Russes y laisseront quelques bouteilles de Vodka pour les généraux.

          Ce « contrat du siècle », qui fait aussi du bien à l’emploi puisque quelque 70 000 emplois sont en jeu aux Etats-Unis, rien que dans l’aéronautique, porte, selon CNN, sur un catalogue impressionnant :

          84 avions de combat F-15/SA,
          70 appareils existants rééquipés,
          70 hélicoptères Apache,
          72 hélicoptères Black Hawk,
          36 hélicoptères Little Bird AH-6,
          des bombes, des missiles, y compris la bombe guidée par GPS JDAM produite par Boeing et le missile guidé par laser Hellfire.
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire


          • #20
            A Zek,

            Je pourrais te retourner la question sur les 18 milliards de matériel russe que les généraux ont acheté sans aucune contrepartie sur 8 ans.

            Je n'ai aucune fascination pour les généraux mais la contrepartie des 18 milliards est la modernisation de l'ANP. Si on avait pas investi dans l'armement et si l'ANP était faible on aurait fini comme la Syrie ou la Lybie victimes de la politique de destruction de tes amis les bedoins du golfe.

            Si non tu as pas repondu, d'où te viens cette fascination pour les bédoins ?

            Commentaire


            • #21
              Tiens Zek adore maintenant les pays de l'est😊

              C'est de la camelotte zek n est ce pas

              La dine la mala pour les mercenaires du web
              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par sami9313
                Je n'ai aucune fascination pour les généraux mais la contrepartie des 18 milliards est la modernisation de l'ANP. Si on avait pas investi dans l'armement et si l'ANP était faible on aurait fini comme la Syrie ou la Lybie victimes de la politique de destruction de tes amis les bedoins du golfe.

                Si non tu as pas repondu, d'où te viens cette fascination pour les bédoins ?
                Je n'ai aucune fascination autre que celle de l'économie que les bédouins du Moyen Orient gèrent à merveille, les bédouins sont des gens très bien où la femme a un poids aussi important que l'homme, je parles des vrais bédouins et non du clan des despotes du clan Saoud.
                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par bledard_for_ever
                  Tiens Zek adore maintenant les pays de l'est��

                  C'est de la camelotte zek n est ce pas

                  La dine la mala pour les mercenaires du web
                  Je n'ai jamais dit que l'armement d'origine soviétique était de la camelote, juste obsolète par rapport aux standard occidentaux, ce qui n'est pas la même chose.
                  Dernière modification par zek, 31 décembre 2016, 17h44.
                  Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                  Commentaire


                  • #24
                    @Zek,

                    Etre fasciner par l'économie de l'Arabie saoudite désolé mais ça me dépasse

                    Heureusement que l'Algérie et d'autres pays ont ramené les bedoins à la raison si non l'Arabie saoudite aurait entrainé dans sa chute l'ensemble des pays de l'Opep à cause de sa politique totalement incoherente en matière de prix du pétrole.

                    Non vraiment à part mettre à feu et à sang le moyen orient je ne vois où l'Arabie saoudite a reussi à briller même au Yemen elle se fait humilier.

                    Commentaire


                    • #25
                      ha ha ha

                      merci pour ton partage seagull !

                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #26
                        déjà vu



                        pourquoi ça me rappelle un autre pays pétrolier ou gazier ou je ne sais plus...

                        Commentaire


                        • #27
                          pourquoi ça me rappelle un autre pays pétrolier ou gazier ou je ne sais plus...
                          Tu veux dire le pays Hachichotique,qui fabrique l'arme de destruction massive !!!

                          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                          Commentaire


                          • #28
                            Moi ça me rappelle un royaume narcotraficant vassal des bedoins

                            Commentaire


                            • #29
                              chita.com

                              et dire que je parlais d'un autre pays...

                              Commentaire


                              • #30
                                lecheur de babouches net

                                et dire que je parlais d'un autre pays...
                                Il n y a qu'un seul pays qui fabrique l'arme de la mort qui tue pour de vrai !!!


                                Exposition de différent types de missiles intergalactique

                                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X