zek
Des amateurs qui se prennent au sérieux !!!
AARROU, tu fais fausse route, plus rien à voir avec l'Antonov de 1959.
Antonov dévoile l'An-132
L'industriel ukrainien Anotonov a dévoilé son dernier né, l'An-132, à Kiev le 20 décembre 2016. Cet appareil de transport militaire est le fruit d'un programme lancé en 2015 en coopération avec deux partenaires saoudiennes : KACST (King Adbulaziz City for Science an Technology) et TAQNIA Aeronautics.Co. L'An-132 pourrait d'ailleurs être produit en Arabie Saoudite. Le royaume moyen-oriental pourrait commander 80 appareils.
L'An-132 est une version modernisée de l'An-32 qui a été produit à 385 exemplaires entre 1983 et 1998. Le nouvel appareil reprend en partie la configuration de son prédécesseur mais il est équipé de deux turbopropulseurs Pratt & Whitney PW150A, des moteurs plus légers et modernes que les Ivchenko AI-20D qui équipaient l'An-32. L'appareil devrait être capable de transporter 9 200 kg de fret, 75 personnes ou 46 parachutistes.
21 déc. 2016 |
Air Cosmos
L'industriel ukrainien Anotonov a dévoilé son dernier né, l'An-132, à Kiev le 20 décembre 2016. Cet appareil de transport militaire est le fruit d'un programme lancé en 2015 en coopération avec deux partenaires saoudiennes : KACST (King Adbulaziz City for Science an Technology) et TAQNIA Aeronautics.Co. L'An-132 pourrait d'ailleurs être produit en Arabie Saoudite. Le royaume moyen-oriental pourrait commander 80 appareils.
L'An-132 est une version modernisée de l'An-32 qui a été produit à 385 exemplaires entre 1983 et 1998. Le nouvel appareil reprend en partie la configuration de son prédécesseur mais il est équipé de deux turbopropulseurs Pratt & Whitney PW150A, des moteurs plus légers et modernes que les Ivchenko AI-20D qui équipaient l'An-32. L'appareil devrait être capable de transporter 9 200 kg de fret, 75 personnes ou 46 parachutistes.
21 déc. 2016 |
Air Cosmos
L'Antonov An-32 (Code OTAN : Cline) est un biturbopropulseur de transport soviétique. il s'agit d'une version plus puissante de l'An-26.
Le premier prototype s'envola pour la première fois le 9 juillet 1976. L'appareil fut présenté pour la première fois au salon du Bourget en 1977. Après deux prototypes, la production en série fut lancée à une cadence de 40 appareils par an. Les premiers appareils furent réceptionnés par l'Inde.
Le premier prototype s'envola pour la première fois le 9 juillet 1976. L'appareil fut présenté pour la première fois au salon du Bourget en 1977. Après deux prototypes, la production en série fut lancée à une cadence de 40 appareils par an. Les premiers appareils furent réceptionnés par l'Inde.
Commentaire